| Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! | |
|
+7gb danmoose SuperDave nigolabête Stefan arrowhead earplug007 11 participants |
Auteur | Message |
---|
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Ven 14 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 1:52 | |
| Essais avec du Citranox, c'est de loin le meilleur produit que j'ai essayé
Si tu veu pas que tes douilles change de couleur après ton nettoyage avec la solution de vinaigre, rince avec de l'eau et du bicarbonate de soude elle vont rester belle |
|
| |
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 3:34 | |
| merci du truc je vais faire ca! et qui vend sa du citranox? |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 9:29 | |
| Fais une recherche sur google, tu va en trouver plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 10:02 | |
| Je me pose des serieuse question sur le danger que peut representer l exposition d une munition a un nettoyage a l utrason.
La poudre est enduit d un produit qui regularise la combustion. Tout modification de l integrite de cette enduit peut avoir de serieuse consequence sur les pression genere.
Donc, je ne suis pas sur des consequence avec l utrason, mais definitivement pas de nettoyage de munition avec un vibrateur/tumbler |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 15:27 | |
| je sais pas mais je pense que de l.acide une goute ca chauffe comme ca ce peut pas peut etre que je me trompe |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 16:14 | |
| - Stefan a écrit:
- je sais pas mais je pense que de l.acide une goute ca chauffe comme ca ce peut pas peut etre que je me trompe
J'ai rien compris , trop pris d'acide p-e... Scusez moi je pouvais la laisser passer celle là |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 16:24 | |
| ok ouin tu pouvait la laisser passer celle lo ci tu comprend pas qese j'ai dit bein lache la drogue ci tu peut pas m'eclairecir sur ma question bein passe par desus |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 16:57 | |
| ??? sé quoi le problème, ta juste à reformuler ta question parce que moi non plus je vois pas le lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 17:09 | |
| - Stefan a écrit:
- ok ouin tu pouvait la laisser passer celle lo ci tu comprend pas qese j'ai dit bein lache la drogue ci tu peut pas m'eclairecir sur ma question bein passe par desus
Reformule ta question clairement et je te promet d'essayer d'y répondre au meilleur de ma connaissance. Je veu pas faire chier personne avec les fautes de français, personnellement j'en fais plein mais un minimum d'effort serait apprécié |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 17:49 | |
| Moi non plus j'arrive pas à comprendre le sens de ta question |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 18:02 | |
| je suis tout a fait d acord avec ssgp2, de l utrason je travaille avec ca 5 jour sur 7 il y a pas de farce a faire avec ca un mauvais coup ou une fisure dans la douille que tu voie meme pas a loeil peux etre tres dangereux et ce qui pour du vibrateur jai fait test il y a quelque annee avec un vieux et je peu vous dire juste les douille avec les amorce20 seulement ca faite toute un spectacle avoire que voulez vous folie de jeunesse[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 21:26 | |
| pour le netoyage de la balle c etait juste pour la demo!!!elle etait vraiment degelasssss! |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Sam 15 Mar - 23:40 | |
| Pour répondre à la question de Stefan. Oui de l'acide ça brüle et ça fait des trous dans le linges, mais ils doivent sûrment la manipuler avec soin. |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Dim 16 Mar - 2:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Dim 16 Mar - 3:35 | |
| de l acide pour l aluminum diluer !!un peut moin corosif! |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Dim 16 Mar - 9:29 | |
| Bonjour , du liquide bleu pour les cuvettes de salles de bain c'est excellent |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Mar 1 Avr - 8:52 | |
| Je suis sur le point de me procurer un tumbler, mais à la lecture de ce post, vous m'avez soulevé un doute. Est ce une bonne facon de nettoyer les douilles avec celui ci ? Sinon, pourquoi ? Et quel serait le meilleur outil ? J'ai un kit RCBS. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Mar 1 Avr - 9:36 | |
| Le tumbler c 'est parfais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Mar 1 Avr - 10:36 | |
| Le tumbler te permettra de preparer des boulets si tu decide d utiliser le moly.... |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! Mar 1 Avr - 22:52 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Je suis sur le point de me procurer un tumbler, mais à la lecture de ce post, vous m'avez soulevé un doute. Est ce une bonne facon de nettoyer les douilles avec celui ci ? Sinon, pourquoi ? Et quel serait le meilleur outil ?
J'ai un kit RCBS. Salut Pierre, Pour des douilles à collet, le tumbler ordinaire est parfait: genre Lyman: http://www.lymanproducts.com/lymanproducts/index.htmMais si tu recharge avec la poudr noire, ca prend un tumbler avec eau et concassé de céramique. Salutations amicales Ne te gêne pas pour les questions. Etienne brûlé |
|
| |
| Nettoyage de douille sans se compliquer la vie ! | |
|