EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER

5 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER Empty
MessageSujet: UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER   UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:27

UN ARTICLE D'UNE FAMILLE QUI FAIT DE LA COMPETION A UN HAUT NIVEAU
BIENS QU'il PARLE DU CALIBRE 6.5X284 IL Y A DES CONSEILS QUI PEUT
S'APLIQUER A N'IMPORTE CALIBRE
JE VAIS SUREMENT EXPERIMENTER QU'ELQUE TRUC
voici le liens

www.6mmbr.com/gunweek044.html
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER   UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:01

Intéressant.

www.6mmbr.com est un excellent site avec énormément d'informations, il fait partie de mes préférés.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER   UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:42

UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER 824519
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER   UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:30

oui ben va faloir que je me force a le lire en anglais pcq jlai mis sur reverso pour traduire en francais pi je jure que cé devenu du chinoi quand j'é clique sur anglais traduit en francais on comprend rien pentoute ex

Comme beaucoup d'autres tireurs, les Aspirateurs utilisent la poudre H4350 et 142 balles MatchKing Sierra. Mais nous avons demandé à John s'il avait des routines de rechargement spéciales. En effet il fait : "d'abord le pas(l'étape), avec nouveau Winchester .284 laiton, doit utiliser un Redding en pied meurent. Je visse l'épingle de decapping du mort et j'utilise la Cire de Classement par taille Impériale sur les cas(affaires). Alors j'ai fonctionné(couru) un K*M s'explie mandrel pour pousser le ' de la tolérance ' à l'extérieur. Ensuite le pas(l'étape) doit utiliser mon opportuniste Wilson. Quand necked en bas, Winchester le laiton sort d'habitude 2.170-2.171" OAL. Je coupe les cas(affaires) à 2.167"longueur complète. Alors je debur les bouches de cas(caisse) avec une norme(un standard) chamfering outil sur un cas(une caisse) RCBS machine préparatoire. Alors j'utilise un outil d'ébavurage intérieur pour obtenir l'intérieur du trou de flash. La longueur de cas(caisse) cohérente est nécessaire parce que l'outil de trou de flash indexe(indice) sur la bouche de cas(caisse).

Ensuite j'ai coupé les poches de livre élémentaire à .130"profondeur. J'utilise un outil qui va directement sur le centre préparatoire RCBS. J'ai expérimenté avec pas uniforming la poche de livre élémentaire. Il y a quelques années Ché-pas
McPherson

Masculin
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit

MessageSujet: Re: UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER   UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:57

Hahahhaa j'adore la traduction!!

UN ARTICLE OU IL Y A PLUSIEUR CONSEIL A EXPERIMENTER
Page 1 sur 1