oui ben va faloir que je me force a le lire en anglais pcq jlai mis sur reverso pour traduire en francais pi je jure que cé devenu du chinoi quand j'é clique sur anglais traduit en francais on comprend rien pentoute ex
Comme beaucoup d'autres tireurs, les Aspirateurs utilisent la poudre H4350 et 142 balles MatchKing Sierra. Mais nous avons demandé à John s'il avait des routines de rechargement spéciales. En effet il fait : "d'abord le pas(l'étape), avec nouveau Winchester .284 laiton, doit utiliser un Redding en pied meurent. Je visse l'épingle de decapping du mort et j'utilise la Cire de Classement par taille Impériale sur les cas(affaires). Alors j'ai fonctionné(couru) un K*M s'explie mandrel pour pousser le ' de la tolérance ' à l'extérieur. Ensuite le pas(l'étape) doit utiliser mon opportuniste Wilson. Quand necked en bas, Winchester le laiton sort d'habitude 2.170-2.171" OAL. Je coupe les cas(affaires) à 2.167"longueur complète. Alors je debur les bouches de cas(caisse) avec une norme(un standard) chamfering outil sur un cas(une caisse) RCBS machine préparatoire. Alors j'utilise un outil d'ébavurage intérieur pour obtenir l'intérieur du trou de flash. La longueur de cas(caisse) cohérente est nécessaire parce que l'outil de trou de flash indexe(indice) sur la bouche de cas(caisse).
Ensuite j'ai coupé les poches de livre élémentaire à .130"profondeur. J'utilise un outil qui va directement sur le centre préparatoire RCBS. J'ai expérimenté avec pas uniforming la poche de livre élémentaire. Il y a quelques années