| USA - Victoire des Républicain :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40897 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: USA - Victoire des Républicain :-) Mer 3 Nov 2010 - 9:57 | |
| Hier, aux élections américaines de mi-mandat, les républicains (parti de droite) ont gagné et prix le contrôle du congrès.
Même si au niveau de la vision et des politiques de changement et autres bienfaits on repassera, car les républicains ne sont pas reconnu pour être les apôtres du changement, je dirais meme qu’il sont plutôt rétrogrades et attardé parfois, c'est une bonne chose de revoir le parti de la droite revenir « au pouvoir ».
Je m'explique, depuis l’élection du démocrate Barack Obama, les américains avaient tellement peur qu’il passe des lois anti armes à feu comme son prédécesseur démocrate (Bill Clinton, avec les lois Brady et autres ban sur les armes), qu’ils stockaient des quantités impressionnante de munitions et d’armes, assez pour causer des ruptures de stocks, surtout au niveau des calibre 9mm et 223 (j’ai lu qu’un gars avait stocké quelque chose comme 50 caisses de munitions 223, on parle tout de même ± 50 000 balles!). Donc, maintenant que les républicains sont revenus, peut-être que cette folie furieuse va redescendre et que le marché pourra reprendre son cours.
Pour le reste, bien on repassera… j’aime toujours mieux voir un Obama à la tete des USA qu’un G W Bush ou une Sarah Palin…
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: USA - Victoire des Républicain :-) Mer 3 Nov 2010 - 10:51 | |
| ...Surtout Sarah Palin...C'est leur Marois à eux |
|
| |
Nombre de messages : 40897 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: USA - Victoire des Républicain :-) Mer 3 Nov 2010 - 10:54 | |
| Et son film Biographique... "Nailin Palin". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: USA - Victoire des Républicain :-) Mer 3 Nov 2010 - 11:11 | |
| ...Hahaha L'actrice lui ressemblait pas mal par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: USA - Victoire des Républicain :-) Mer 3 Nov 2010 - 11:14 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: USA - Victoire des Républicain :-) Mer 3 Nov 2010 - 11:25 | |
| ...J'aime bien voir et connaitre les dessous de la politique ...lol |
|
| |
| Sujet: Re: USA - Victoire des Républicain :-) Mer 3 Nov 2010 - 13:25 | |
| Question de faire lever le vote... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: USA - Victoire des Républicain :-) Mer 3 Nov 2010 - 17:20 | |
| Intéressant ton "Éditorial", on espère tous que notre marché va se ré-équilibrer, mettons que c'est tannant cette pénurie de certaines composantes. Merci j-p |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USA - Victoire des Républicain :-) Jeu 4 Nov 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| USA - Victoire des Républicain :-) | |
|