| Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) | |
|
+4Popymoy oncle will 1clickdown DT741 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Mer 17 Avr 2019 - 5:34 | |
| Je commence avec le disclaimer: je suis membre NFA, et je vais le rester. Pour ce qui est du président de la NFA, je vote contre lui a chaque élection. La chicane de logo est stupide ET extrêmement pas au bon moment. La NFA est la seule organisation à se battre en Court au nom de tous les propriétaires d'armes à feu pas juste les chasseurs... Maintenant la nouvelle: en résumé, le CFO du Quebec menaçait des Canadiens vivant au Quebec qu'ils allaient perdre leurs armes si ceux ci n'etaient pas membre d'un club au Canada/Quebec. Plusieurs sont membres hors province et aux USA pour éviter le niaisage de la Loi 9 et les règlements stupides imposés PAR LES CLUBS. Et bien un juge a donné raison a la NFA et prouve que le CFO du Quebec est dans le champ. https://nfa.ca/2019/04/16/the-nfa-gets-a-win-against-the-quebec-chief-firearms-officer/?fbclid=IwAR1vLBpkZHhy6Y0XfxqJJp52id4i_RX-ydRw1kVfve2yCwt_iIFXnOQF7Ag |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Mer 17 Avr 2019 - 9:00 | |
| Ce n'est jamais une bonne idée de suivre l’exemple du Québec en ce qui concerne les armes à feu.
Ils ont l'esprit créatif ici...Trop créatif. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Mer 17 Avr 2019 - 9:47 | |
| ca cest une bonne nouvelle pour les proprio de restreint merci DT pour le (review)! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Mer 17 Avr 2019 - 10:02 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Mer 17 Avr 2019 - 10:05 | |
| Je bois du champagne... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Mer 17 Avr 2019 - 10:36 | |
| Je viens de me réveiller et je lit sa , je crois que sa va être une belle journée . |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Mer 17 Avr 2019 - 11:05 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| |
| |
| Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) | |
|