EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)

+4
Popymoy
oncle will
1clickdown
DT741
8 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Empty
MessageSujet: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)   Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 5:34

Je commence avec le disclaimer: je suis membre NFA, et je vais le rester. Pour ce qui est du président de la NFA, je vote contre lui a chaque élection. La chicane de logo est stupide ET extrêmement pas au bon moment.

La NFA est la seule organisation à se battre en Court au nom de tous les propriétaires d'armes à feu pas juste les chasseurs...

Maintenant la nouvelle: en résumé, le CFO du Quebec menaçait des Canadiens vivant au Quebec qu'ils allaient perdre leurs armes si ceux ci n'etaient pas membre d'un club au Canada/Quebec. Plusieurs sont membres hors province et aux USA pour éviter le niaisage de la Loi 9 et les règlements stupides imposés PAR LES CLUBS.

Et bien un juge a donné raison a la NFA et prouve que le CFO du Quebec est dans le champ.

https://nfa.ca/2019/04/16/the-nfa-gets-a-win-against-the-quebec-chief-firearms-officer/?fbclid=IwAR1vLBpkZHhy6Y0XfxqJJp52id4i_RX-ydRw1kVfve2yCwt_iIFXnOQF7Ag

Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Image142
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)   Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 9:00

Ce n'est jamais une bonne idée de suivre l’exemple du Québec en ce qui concerne les armes à feu.

Ils ont l'esprit créatif ici...Trop créatif.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)   Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 9:47

ca cest une bonne nouvelle pour les proprio de restreint Smile

merci DT pour le (review)!
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)   Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:02

Cool Cool Cool

Big1hand
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)   Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:05

Je bois du champagne...
PP. Cool

likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)   Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:36

Je viens de me réveiller et je lit sa , je crois que sa va être une belle journée .
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)   Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:05

http://monpanache.com/
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)   Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:06

DT741 a écrit:
Je commence avec le disclaimer: je suis membre NFA, et je vais le rester. Pour ce qui est du président de la NFA, je vote contre lui a chaque élection. La chicane de logo est stupide ET extrêmement pas au bon moment.

La NFA est la seule organisation à se battre en Court au nom de tous les propriétaires d'armes à feu pas juste les chasseurs...

Maintenant la nouvelle: en résumé, le CFO du Quebec menaçait des Canadiens vivant au Quebec qu'ils allaient perdre leurs armes si ceux ci n'etaient pas membre d'un club au Canada/Quebec. Plusieurs sont membres hors province et aux USA pour éviter le niaisage de la Loi 9 et les règlements stupides imposés PAR LES CLUBS.

Et bien un juge a donné raison a la NFA et prouve que le CFO du Quebec est dans le champ.

https://nfa.ca/2019/04/16/the-nfa-gets-a-win-against-the-quebec-chief-firearms-officer/?fbclid=IwAR1vLBpkZHhy6Y0XfxqJJp52id4i_RX-ydRw1kVfve2yCwt_iIFXnOQF7Ag

Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre) Image142

LOGO : Je suis pour une seul organisation , alors bravo a la NFA pour poursuivre  le fesseur video !

amrn  

La NFA est la seule organisation à se battre en Court au nom de tous les propriétaires d'armes à feu

Victoire pour la NFA (non pas de nouvelles du registre)
Page 1 sur 1