300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse Dim 13 Fév 2011 - 21:08 | |
| merci martbou de mavoir repondue! malgree que tu semble bien occupe! je suis loing de manquer de longeure la est le probleme! jai peurt den avoir de trop!...ma crosse je les dejas ouvert dans le passer pour la remplire (balencer)avec du sable fin et de leurethane(fixer le sable)et effectivement ses vide! mais ses le fait qui y est une plaque de metal (surment de l alu )sur le bout sous le butt pad actuel qui me fait un peutmoin bien dormir ...jai peur quelle est eter mouler la (crosse h-s precision)a la fabircation a lusine..le butt pad est coller a lepoxy(je les recoler comme sa aussi apres avoir balencer la crosse) dans font ses pour avoir plus de confort pour tirer coucher que je cherche quelque chause dajustable jai trouver autre chause mais ses plus pour des fusil! donc moin epais mais moin ajustable!dileme!!!!! |
|