| achat sks | |
|
+7gunguru thundercat mountain Martino grandchef mart514 Rouxminator genesis72 11 participants |
Auteur | Message |
---|
genesis72 Nouveau / Newbie
| Sujet: achat sks Jeu 4 Nov 2010 - 21:39 | |
| le meilleur endroit pour acheté une sks |
|
| |
Rouxminator Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : longueuil Emploi : életricien Loisirs : st-jacque-le-mineur Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: achat sks Jeu 4 Nov 2010 - 22:22 | |
| Le baron sur st-laurent a mtl en a de tres belle |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: achat sks Sam 6 Nov 2010 - 21:20 | |
| Va voir dans la section achat, weimajack en vend, je le connais pas mais d apres les commentaires que j ai lu il a bonne reputation ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat sks Dim 7 Nov 2010 - 8:39 | |
| - genesis72 a écrit:
- le meilleur endroit pour acheté une sks
Tu es de où? À Québec, t'en as chez Latulippe à 189$ plus taxes avec un crown refait et nettoyée de sa cosmoline. C'est là que j'ai acheté la mienne dans le temps où ils les vendaient 229$ sans crown refait et pas nettoyée du tout. Cette cochonnerie tirait 4 pieds à gauche à 50 verges, les mires étaient impossibles à aligner et la cosmoline coulait de partout dès que l'arme chauffait un peu. Ils vendent aussi une caisse de 1120 balles de surplus à 199,99$. Sa fumée pue à m'en donner l'envie de vomir mais c'est pas cher pour tirer à répétition. Je me suis débarrassé de la mienne après seulement 300 coups. Plusieurs membres ici en vendent à très bon prix et avec des extras. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: achat sks Dim 7 Nov 2010 - 9:15 | |
| Ca ne fait pas comme so mon SKS,ca ne tire pas a gauche a droite a 50 verges,je l'ai décapé toute la peinture d'origine,nettoyé avant de tirer,je l'ai mis une teinture et apres un tru-oil gun stock finish. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat sks Dim 7 Nov 2010 - 9:40 | |
| - grandchef a écrit:
- Ca ne fait pas comme so mon SKS,ca ne tire pas a gauche a droite a 50 verges
Si la mienne était un citron, ça ne veut pas dire qu'elle le sont toutes. Je vous trouve chanceux de ne pas être tombé sur la même junk que moi. |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: achat sks Dim 7 Nov 2010 - 13:56 | |
| - Rouxminator a écrit:
- Le baron sur st-laurent a mtl en a de tres belle
Moi,j'ai pris la mienne la,beaucoup de choix laminée et bois. |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: achat sks Lun 8 Nov 2010 - 20:08 | |
| - specialized27 a écrit:
- À Québec, t'en as chez Latulippe à 189$ plus taxes avec un crown refait et nettoyée de sa cosmoline. C'est là que j'ai acheté la mienne dans le temps où ils les vendaient 229$ sans crown refait et pas nettoyée du tout. Cette cochonnerie tirait 4 pieds à gauche à 50 verges, les mires étaient impossibles à aligner et la cosmoline coulait de partout dès que l'arme chauffait un peu.
Ils vendent aussi une caisse de 1120 balles de surplus à 199,99$. Sa fumée pue à m'en donner l'envie de vomir mais c'est pas cher pour tirer à répétition. Je me suis débarrassé de la mienne après seulement 300 coups.
Plusieurs membres ici en vendent à très bon prix et avec des extras. J ai failli perdre connaissance telement tu m as fait rire. Tu as pas été chanceux avec ta sks |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat sks Lun 8 Nov 2010 - 22:28 | |
| Sans vouloir etre méchant...
Si la cosmoline coulait de partout, c'est que tu avais oublié la regle de base de toute carabine militaire avant de tirer - NETTOYER AU COMPLET, pas juste une brosse dans le canon...
Si la cosmoline coulait, demande toi pas pourquoi ca tirait tout croche... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: achat sks Lun 8 Nov 2010 - 23:56 | |
| genesis une sks cest le fun pour plinker
et ont souvent été refurbished et pour une carabine le fun en bas de 200$ ya rien qui bat ca...
tu peux en pogner une qui tire bien la mienne je tirais a 100 verge dans un 6 pouces
avec les mires iron sight
mais tu peux en pogner une qui tire mal...
javais ajouter un scope mount fait par Choate installer et visser dans le receiver fait pas la gaffe de mettre les cochoneries de receiver mount cest de la C... de M....
mais les balles de chasse coute 20$ 25$ la boite pour ce prix la j'irais plus dans le 223 ou le 22-250
car les balles de surplus tu peux pas chasser avec ca...
si c'est juste pour le fun et tirer sur des cibles vas y mais des clubs de tirs commencent a interdire les balles de surplus militaires alors c'est a valider avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat sks Mar 9 Nov 2010 - 8:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Sans vouloir etre méchant...
Si la cosmoline coulait de partout, c'est que tu avais oublié la regle de base de toute carabine militaire avant de tirer - NETTOYER AU COMPLET, pas juste une brosse dans le canon...
Si la cosmoline coulait, demande toi pas pourquoi ca tirait tout croche... Pour tirer croche, j'ai su trop tard qu'un crown ne devait pas avoir d'imperfection. La mienne avait l'air plutôt mal machinée. De plus, pour être en mesure de bien viser, la mire du canon aurait du être ajustée bien au delà de sa limite physique pour ramener le tir plus à droite. On l'a fait avec l'outil pour SKS et rien n'y fit, on était au maximum. La seconde mire (celle au centre de l'arme, pardonnez-mon inexpérience, j'ignore son nom) était ajustée à la limite minimale pour éviter un tir trop haut. Malgré tout, elle tirait un pied et demi au dessus. Oublié la règle de base? J'ai nettoyé tout le système interne, pas seulement le canon. Piston, rod, spring, etc. La Cosmoline coulait des toutes les parties exterieures , surtout celles couvertes par le handguard, là où ça chauffait le plus. J'admets ne pas avoir nettoyé l'externe, croyant à tort qu'elle se devait de rester "graissée" pour la protéger. L'interne, quant à lui, était irréprochable. Et ce n'est très certainement pas la graisse qui pouvait ruiner sa précision déjà fort douteuse... |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: achat sks Mar 9 Nov 2010 - 9:42 | |
| échange possible avec le magasin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat sks Mar 9 Nov 2010 - 12:45 | |
| - Splash a écrit:
- échange possible avec le magasin?
Probable mais je ne me suis pas donné cette peine. Déjà que souvent, les commis ont l'air de trouver que je ne dépense pas assez (du type "Weatherby ou rien") pour mes armes, j'ai mis la SKS en vente en précisant à l'acheteur que c'était une poubelle. Il l'a achetée sans négocier. |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: achat sks Mar 9 Nov 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: achat sks Mar 9 Nov 2010 - 18:53 | |
| "plinker", c'est tirer pour le plaisir sans trop de sérieux.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat sks Mar 9 Nov 2010 - 22:28 | |
| C'est un anglicisme, ca vient de "plink" qui est le son des boite de conserve lorsque tiré.
C'est un tir pour le plaisir seulement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| achat sks | |
|