longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Vérificateur d'armes nà feu pour pour le PCAF Dim 7 Nov 2010 - 7:31 | |
| Est ce que quelqu'un sur le forum a eu la chance de suivre le cours de vérificateur d'armes à feu offert par la RCMP / GRC et en relation directe avec le PCAF ( Programme Canadien des Armes à feu ) ? |
|
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Vérificateur d'armes nà feu pour pour le PCAF Dim 7 Nov 2010 - 16:31 | |
| Jamais entendu parler de ce cours,est-ce sur le site? |
|
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Vérificateur d'armes nà feu pour pour le PCAF Dim 7 Nov 2010 - 16:41 | |
| J'ai vérifier sur le site la description du vérificateur,et je n'ai pas vraiment saisi en quoi ca consiste. |
|
detonic-45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : estrie Emploi : retraite Loisirs : sporting Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vérificateur d'armes nà feu pour pour le PCAF Dim 7 Nov 2010 - 17:52 | |
| Tu apprends à vérifier les armes et à te servir du TRAF (tableau de référence des armes à feu) sur DVD Pour faire enregistrer les armes qui ne le sont pas (armes de poing et d'épaules)
|
|
Martino Actif / Active
| Sujet: Re: Vérificateur d'armes nà feu pour pour le PCAF Dim 7 Nov 2010 - 18:16 | |
| J'ai bien compris ce bout,mais a qu'elle niveau ca peut-etre utile?club de tir?et pour faire enregistrer des armes me semble qu'on peut faire ca tres facilement par telephone. |
|
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vérificateur d'armes nà feu pour pour le PCAF Dim 7 Nov 2010 - 18:41 | |
| je sais que sendero est verificateur mais ca fait longtemps alors je sais pas si c'est le meme cours que tu parle qu'il a suivi |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vérificateur d'armes nà feu pour pour le PCAF Dim 7 Nov 2010 - 18:51 | |
| Je suis vérificateur autorisé. Une raison particulière à cette question ? |
|