| Bon, encore un nouveau... | |
|
+5gunguru jerry-kid francky71 1clickdown Serge J 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Bon, encore un nouveau... Mar 9 Nov 2010 - 2:56 | |
| Bonjour à tous. Mais quelle heureuse découverte! Je suis tombé par pur hasard sur un sujet de discussion traité ici en effectuant aujourd’hui une recherche sur Google pour des précisions sur une arme militaire de collection. J’ai à peine exploré ici quelques autres sujets en surface et sans hésitation, j’ai sauvegardé le lien de ce forum.
Amateur de plein-air depuis mes couches, j’ai commencé à chasser on écoutait la télévision (4 postes) en noir et blanc. Pour la pêche, j’ai été initié à ce loisir par mon père et on n’avait même pas encore de tv…
Je chasse la perdrix depuis toujours, l’an dernier j’ai essayé une nouvelle approche pour explorer certains sentiers forestiers. Je suis resté surpris de mes propres résultats malgré les rires de quelques voisins de chalet qui m’on vu passer sur mon vélo…
Transformations mineures, ajout et ajustement d’un rack à fusil sur les poignées et voilà! Mon 12 étant trop large et trop lourd, j’utilise un petit 410 qui fait la job à merveille. En saison avancée, la perdrix est très méfiante et reconnaît à distance le son d’une voiture, d’un vtt ou le pas d’un chasseur. Le presque silence d’un vélo? La perdrix est beaucoup moins méfiante et ma récolte est bonne.
En réponse à mes taquins de voisins qui me voient revenir à vélo et me posent le classique : Pis? Non absolument rien de bon aujourd’hui, juste un peu d’exercice cardio…
Voilà, je vais maintenant explorer/lire sur ce forum, je suis persuadé que j’y trouverai des sujets passionnants et m’enrichir de nouvelles connaissances.
Salutations Serge J |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mar 9 Nov 2010 - 6:16 | |
| Bonjour Serge J, Belle présentation. Bienvenue parmi nous. Au plaisir |
|
| |
francky71 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Shawinigan-Sud Loisirs : tir a la cible Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mar 9 Nov 2010 - 6:53 | |
| Bienvenue a toi Serge J , et bonne lecture sur le forum |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mar 9 Nov 2010 - 8:44 | |
| g deja vu un rack home made dans une emmission chasse et peche placer a l'ariere du velo de lautre coter du derailleur sa met en forme c'est ecologique et sa marche ton truc tu parcour moin de distance qu'une voiture mais plus qu'un marcheur mais habille toi bien c'est temp si y fait un froid de canards
je suis nouveau moi aussi jpeu te dire un affaire commence a retenir les chiffre et les lettre parce que ici il si connaissent c'est des vrai maniaques et je trouve le site bien actif comparer a celui de aventure chasse et peche bienvenue |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mar 9 Nov 2010 - 10:03 | |
| Bienvenue. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mar 9 Nov 2010 - 12:19 | |
| |
|
| |
maitre chasseur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation : saguenay Emploi : pour un port (gestionnaire) Loisirs : navigation ,chasse,tir,plein air Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mar 9 Nov 2010 - 19:29 | |
| |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mar 9 Nov 2010 - 21:41 | |
| bienvenue, bonne lecture pis bonne chasse en bécique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mar 9 Nov 2010 - 22:19 | |
| Bienvenue sur le forum Serge J. |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mer 10 Nov 2010 - 1:42 | |
| sa met en forme c'est ecologique et sa marche ton truc tu parcour moin de distance qu'une voiture mais plus qu'un marcheur
C'est exact. J'ajoute ceci: Le vélo ne contrevient aucunement aux règlements de la chasse voir le chapitre des véhicules, aéronefs et embarcations. Donc, le vélo doit être considéré comme un chasseur à pied. Pas mal plus vite d'exécution qu'un chasseur à bord d'un véhicule.
Merci aux membres pour votre accueuil, en lisant plusieurs sujets et commentaires, je dois admettre et souligner la qualité des sujets/messages laissés sur ce forum.
Bonne continuité à tous. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mer 10 Nov 2010 - 5:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mer 10 Nov 2010 - 20:46 | |
| On peut m'aider à comprendre svp? J'ai constaté en lisant plusieurs messages que quelques membres laissent un message signature à l'attention d'un certain "Serge J". Comme ces messages étaient laissés bien avant mon inscription, est-ce que par pur hasard j'ai utilisé un pseudonyme qui correspond également à une autre membre sur ce forum?
Je ne connaît pas l'histoire (bonne ou mauvaise) attachée à l'autre Serge J. Dans mon cas j'ai utilisé mon nom véritable, si il est préférable que je change de psudonyme afin de ne pas créer de confusion, svp me le laisser savoir. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mer 10 Nov 2010 - 20:57 | |
| Bonjour Serge J ...Ne t'en fait pas, chaque personne sur le forum voit son propre pseudo à ces endroits...C'est tous simplement une message personnalisé. Bonne lecture sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mer 10 Nov 2010 - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Mer 10 Nov 2010 - 23:44 | |
| |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Bon, encore un nouveau... Jeu 11 Nov 2010 - 4:39 | |
| moi aussi j'ai trouver sa fucker au debut je s'avait pas si je devais leur repondre |
|
| |
| Bon, encore un nouveau... | |
|