| gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Dim 14 Nov 2010 - 9:17 | |
| bien content d`avoir pu mettre des visage et des voix sur certain membre, manquais de temps pour tout vous parler comme j`aurais voulu mais toujours le fun, en plus j`ai fini avait plus de voix du tout........ |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Dim 14 Nov 2010 - 10:14 | |
| est-ce qu'il y a du monde qui ont des photos?? toujours plaisant de voir des photos de ce genre de sortie |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Dim 14 Nov 2010 - 16:40 | |
| Malheureusement les photos sont interdite lors des guns show
|
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Lun 15 Nov 2010 - 20:10 | |
| dommage |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Mar 16 Nov 2010 - 9:51 | |
| Je ne connais pas du tout ce salon, je viens d'apprendre son existence ici. Est-ce que c'est un salon manufacturiers/vente ou bien on peux également y retrouver des particuliers qui exposent leurs collections? Est-ce que le salon se tient seulement à cet endroit ou bien il y a également d'autres villes du Québec ou l'Est de l'Ontario qui tiennent ce salon?
|
|
| |
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Mar 16 Nov 2010 - 12:26 | |
| c'est un salon avec pour la plupart du stock usager mais tu peux denicher quelques chose de hot de temps a autre, pour ma part j'ai juste du neuf
|
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Mar 16 Nov 2010 - 12:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Mar 16 Nov 2010 - 23:51 | |
| C'est grosso modo un marché au puce de stock d,arme.
Oui tu peux trouver quelques affaire intéressante, mais généralement c,est des cossin à 3X le prix.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Mer 17 Nov 2010 - 2:48 | |
| Oui tu peux trouver quelques affaire intéressante, mais généralement c,est des cossin à 3X le prix.
Je vais surveiller l'annonce de la tenue du prochain salon et je vais probablement y aller au moins une fois, question de satisfaire ma curiosité. |
|
| |
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Mer 17 Nov 2010 - 10:19 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est grosso modo un marché au puce de stock d,arme.
Oui tu peux trouver quelques affaire intéressante, mais généralement c,est des cossin à 3X le prix.
si vous savez bien regarder il y a toujours une ou deux bonne affaire a faire, j'ai remasser un remington TI Alaskan, canon gaillard, beder, accuriser avec tout le stock de reload pour des peanuts.... mais faut arriver tot avoir du cash dans les poche pour marchander, et connaitre les produit comme gunguru dit c'est souvent beaucoup trop chere. Et aussi vrai qu'il y a des vendeux de scrap.... serais le fun d'avoir un salon de cette grosseur avec du neuf et du different, des guides, des armes, de la peche etc....... de quoi satisfaire tout le monde. Pour ma part c'est exactement le meme prix, juste ajouter les taxe car j'ai pas le choix, et je fait pas de marchandage au prochain je fait encore des modifications. ma recommandation est arriver tout soyer membre pour entrer 30 minutes avant le public, et surtout garder l'oeil ouvert il y a des personne qui ne connaisse pas la valeur des item qu'ils ont c'est la que les vrai deal son a faire. |
|
| |
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Mer 17 Nov 2010 - 10:23 | |
| soyer membre pour entrer 30 minutes avant le publicMembre de quoi au juste? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Mer 17 Nov 2010 - 11:49 | |
| membre de leur association, en fait c'est 40$, ca te donne droit a tous les show, et entrer 30 min avant le public ce qui est bon pour trouver les vrai deal http://www.lca-canada.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres Mer 17 Nov 2010 - 15:15 | |
| Merci encore une fois pour l'info, très apprécié. |
|
| |
| gunshow de longueuil... pu de voix maisrencontrer des membres | |
|