sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: quoi metre sur une 17hmr Mar 18 Mar 2008 - 20:54 | |
| bon je suis encore a chamger mon scope de 17hmr je veux dequoi de bon pour la marmotte et surtout la corneille dans les champ la cible aussi dequoi de bon surtou pour la chasse
budget de 400 a 500$
quelle marque choisir et quelle force |
|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: quoi metre sur une 17hmr Mar 18 Mar 2008 - 22:37 | |
| j'ai décider de mètre un bushnell legende5-15/40. certain diront que c'est pas ce qui as de mieux sur le marcher , c'est vrais . Mais il faut s'entendre que le recule est pas a tout casser sur une 17 héhé .
les point fort que j'ai trouver est qu'il est mil dot (très pratique pour des tire qui sont plus loin que le zérotage de ton scope!
question clarté c'est très satisfesant en tenant compte que les marmottes se chassent rarement a la brunante.
ajustement de parallaxe très facile même s'y c'en est un au bout du scope plutôt qu'un side. et très très claire , il n'est pas flou du tout quand tu as apprit a l'ajuster comme il faut.
j'ai payer le mien entre 250 et 300 taxe incluse. |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: quoi metre sur une 17hmr Mer 19 Mar 2008 - 9:12 | |
| Moi j'ai acheté un Nikon Buckmaster 6-18x 40mm AO avec side focus sur e-bay pour 332$ taxe et livraison a ma porte inclus. J'ai mis çà sur ma 10/22. Un Nikon est bien suppérieur a un Legend de Bushnell. |
|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: quoi metre sur une 17hmr Mer 19 Mar 2008 - 17:31 | |
| je suis entièrement d accord avec toi , mais je suis du genre a vouloire voire dans mes main ce que j'achète. sur Ebay je me suis déjà fait fourrer et pas apeures , jai jamais réussis a gagner ma cause , donc javais perdu pres de 500$ |
|
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quoi metre sur une 17hmr Mer 19 Mar 2008 - 18:56 | |
| moi aussi je suis du jare a le voir pour acheter pi si c un guns usager essayer avant dacheter |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: quoi metre sur une 17hmr Mer 19 Mar 2008 - 20:58 | |
| Mueller optics APV.
Bien meilleur que les bushnell banner et cochonneries de Tasco pour vraiment pas cher. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: quoi metre sur une 17hmr Mer 19 Mar 2008 - 21:07 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- Moi j'ai acheté un Nikon Buckmaster 6-18x 40mm AO avec side focus sur e-bay pour 332$ taxe et livraison a ma porte inclus. J'ai mis çà sur ma 10/22. Un Nikon est bien suppérieur a un Legend de Bushnell.
Taboire!!...c'est pratiquement la moitié du prix ca!!...c'est exactement celui que je voulais mais j'ai finalement décidé de garder mon 3200 pour le grossissement plus élevé un peu...mais je sacrifie les tourelles et le side focus Comment le trouves-tu??...qualité-prix, je pense que ca équivaut les 3200 à part le Rainguard? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|