EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comment s'y prendre??

4 participants
AuteurMessage
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

Comment s'y prendre?? Empty
MessageSujet: Comment s'y prendre??   Comment s'y prendre?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:14

Salut,

Ma femme aussi a bien aimé tirer. Tellement qu'elle a pris ses permis. Mais comment faire quand elle va vouloir aller tirer avec mes armes si je suis pas là?
Peux-t'elle avoir un permis de transport sur mes armes?

De plus, elle se mettrait sans doute membre à un autre club que le mien pour qu'on ai plus d'opportunités de tirer.

Faisable ou faut absolument que les armes soient à son nom?

Je vous le dit de suite, j'ai rien cherché... Il y en a des plus vites et plus connaissants que moi.

Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Comment s'y prendre??   Comment s'y prendre?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:18

Dans le passé, ils fonctionnaient comme ça:

Sur son permis, ils vont mentionner toutes; les armes appartenant à M. Ange-noir.

Mais, maintenant, je crois qu'il faut seulement avoir le certificat d'enregistrement avec soi.
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: Comment s'y prendre??   Comment s'y prendre?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:43

Quand je fais ma demande annuelle pour le permis de transport au club de tir, je joins à la demande une lettre qui se trouve à être une procuration signée par mon conjoint qui me permet de transporter ses armes. Je fais la même chose pour lui.

Nous allons habituellement tirer ensemble mais à l'occasion, il arrive que ce soit l'un ou l'autre et je dois avouer qu'il y a quelques armes dont je ne sais pas trop si elles sont à son nom ou au mien. De cette façon, on est toujours légal.

Pas de frais supplémentaires. Ils font juste ajouter les numéros de certificats des armes du conjoint sur mon permis de transport.

Si tu es intéressé, envois moi un mp avec une adresse de courriel hors forum et je t'enverrai le fichier que j'utilise.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Comment s'y prendre??   Comment s'y prendre?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:10

Janka a écrit:
Ils font juste ajouter les numéros de certificats des armes du conjoint sur mon permis de transport.

Ha bien, ils ont gardé le même système. Tant mieux. Merci pour l'info Janka.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Comment s'y prendre??   Comment s'y prendre?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:09

Janka a écrit:
Quand je fais ma demande annuelle pour le permis de transport au club de tir, je joins à la demande une lettre qui se trouve à être une procuration signée par mon conjoint qui me permet de transporter ses armes. Je fais la même chose pour lui.

Nous allons habituellement tirer ensemble mais à l'occasion, il arrive que ce soit l'un ou l'autre et je dois avouer qu'il y a quelques armes dont je ne sais pas trop si elles sont à son nom ou au mien. De cette façon, on est toujours légal.

Pas de frais supplémentaires. Ils font juste ajouter les numéros de certificats des armes du conjoint sur mon permis de transport.

Si tu es intéressé, envois moi un mp avec une adresse de courriel hors forum et je t'enverrai le fichier que j'utilise.

genial ca !

Comment s'y prendre??
Page 1 sur 1