EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

je ne sais pas lequel prendre

+7
Indiana Jaune
coolbreeze
SuperDave
Antoine
dero338
1clickdown
st-barth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
st-barth
Grande gueule / Big mouth
st-barth

Masculin
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois

je ne sais pas lequel prendre Empty
MessageSujet: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:38

bon voila je suis rendu a l'achat de mon premier gun j'aimerais bien un 22 mais voila mon probleme:j'aimerais un qui ne garoche pas les douille vide et qui ne risque pas de me bruler un doigt comme sa peut arriver avec un revolver. avez vous des suggestions. ou peut etre que je suis tout simplement trop difficile.......
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:46

Tu ne te bruleras pas les doigts avec un révolver 22...

Les pistolets semi automatique éjectent les douilles...Alors tu n'as pas tellement le choix.

Les douilles sont éjectées de coté, pourquoi as-tu peur qu'elles te reviennent sur tes doigts?
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:49

http://www.tcarms.com/firearms/g2Contender.php
vas voir ceux là
je ne vois pas comment tu peux te bruler avec un revolver si tu le tiens de la bonne manière
st-barth
st-barth

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:57

1: se n'est pas de me bruler les doigt avec un semi s'est que je je n'aime pas rammasser mes douilles par terre.

2 je suis nouveau avec les armes restreintre et le moniteur a tellement parler du risque de brulure avec un revolver qu'il a réussi a me rendre craintif .........mais si ss'est juste lui qui a eu une mauvaise aventure se n'et pas pareil...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:59

st-barth a écrit:
1: se n'est pas de me bruler les doigt avec un semi s'est que je je n'aime pas rammasser mes douilles par terre.

2 je suis nouveau avec les armes restreintre et le moniteur a tellement parler du risque de brulure avec un revolver qu'il a réussi a me rendre craintif .........mais si ss'est juste lui qui a eu une mauvaise aventure se n'et pas pareil...

Haaaaaa Là, je comprends.

Si tu n'aimes pas ramasser les douilles..OK pas de pistolet

Pour le révolver, tu ne te brûleras pas les doigts...Et, encore moins avec un 22
st-barth
st-barth

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:05

ok merci et s'est quoi comme model qui me permetterais d'avoir du plaisir et fiabilitée?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:14

Le calibre 22 n'est pas un calibre dur sur une arme...

Les Manufacturiers tel que Smith & Wesson et Ruger font d'excellents modèles. A toi de voir ta préférence, sur la prise en main, c'est surtout ça que tu dois regarder, en fonction de tes mains, et de tes préférences de style.
st-barth
st-barth

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:19

ok donc je descent dans le coin de montreal pour pouvoir les prendres dans mes mains pour voir si je suis confortable avec. merci beaucoups pour les infos
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:51

pour te bruler avec un revolver, y faut vraiment faire exprès
c'est un peu comme se faire corker le pouce avec la culasse d'un pistolet
c'est juste qui a des endroits où y faut pas se mettre les doigts
moi aussi je déteste courrir après les douilles et c'est l'une des causes de mon alergie aux semiauto
si tu veux mon opinion sur un premier revolver, un smith 686
du 38 ça coute presque rien à tirer et ça cogne pas beaucoup plus que du 22
et quand tu veux plus de punch ben tu loade avec du 357
n'ayant pas la possibilité de tirer à mon gout avec des armes de poing dans ma région, j'ai du m'en débarasser avant d'avoir des problèmes.
si un jour on a le droit de les utiliser pour la chasse je me rachète aussitot un 686 et un 29
j'ai vraiment adoré ces 2 armes
peu importe le calibre de revolver que tu tire, tant que tu ne vas pas te mettre la main sur le barilet, y a pas de danger de te bruler les doigts

y a des clubs où tu peux louer des guns pour les essayer comme ça tu peux en essayer plusieurs avant d'acheter. ça permet de faire un choix plus éclairé
et les autres mombres se feront surement un plaisir de te montrer comment tenir ton arme pour avoir un tir plus précis

bon tir
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:55

Tu es peut-être mieux de te trouver un autre loisir si tu as peur des revolvers et que tu ne veux pas ramasser tes douilles par terre.
st-barth
st-barth

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:01

je n'ai pas peur des revolvers s'est juste que je préfere etre sur avant plutot que apres. Ici on a la chance d'avoir un tire interieur et j'y vais asser souvent depuis un temps et tout le monde a un semi et j'en tire j'adore sa, s'est le maudit ramassage de douilles a terre que je n'aime pas. Et quand je demande aux gars pourquoi il n'on pas de revolver a barillet ils me repondent moin de risque de brulures,,,, alors je m'informe............
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:07

Le risque de brûlure vient aussi du gars qui tire a coté de toi.... Mr Green

http://www.liveleak.com/view?i=1d3_1216586666

Dernière édition par 1clickdown le Dim 20 Fév 2011 - 12:09, édité 1 fois
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:08

Pour se bruler les doigts avec un revolver, ça arrive seulement aux débutants qui n'ont absolument aucune idée de comment tenir une arme et qui essaient de figurer ça par eux-mêmes. Et ils le font juste une fois. Si tu sais le moindrement comment tenir un revolver, tes mains sont très loin du cylinder gap et jamais tu n'auras de problème. Aussi, avec un .22, même si tu mets tes doigts sur le cylinder gap ça fera pas grand chose.

Et ramasser ses douilles c'est comme nettoyer son arme après le tir. Ça prend un peu de temps mais ça fait partie de l'activité. C'est quoi 2 minutes à ramasser des douilles anyway?
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:10

si tu aime pas ramasser les douille achete toi un ruger single six.moi j'en ai un et je l'adore.
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:16

J'ai un révolver simple action 6 coups (single 6) et c'est du fun en masse. La seule place que tu peux te brûler c'est entre le barillet et le canon. Tu peux le voir quand tu tire le soir et qu'il commence à faire noir. Mais veux-tu bien me dire pourquoi tu irais mettre tes doigt à cette endroit? J'ai vu bien plus souvent du monde se faire râper la peau avec la slide d'un semi que brûler avec un revolver.
Fouet
st-barth
st-barth

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:33

sa doit etre a cause de la gang qui se tiens au club ils prefere les semi alors il trouve des defaut sur les autres.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:17

Je me méfirais d'un moniteur qui s'est déja brulé les doigts avec un revolver ????? c'est tu ça qu'on apelle un méchant sans dessein ? nhaa
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:37

Maximus a écrit:
Je me méfirais d'un moniteur qui s'est déja brulé les doigts avec un revolver ?????

je ne sais pas lequel prendre 0019 Hahohi
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:58

Disons qu'un cours de maniement d'armes est une des pires places où on peut entendre le plus de bullshit.
techgt
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:52

cest ben la 1er fois que jentend dire que quelqu un ces bruler les doigts avec un revolver....i devait etre gauche en cr***** le gars ou incompetent...les seule fois ou jai vu quelqu un et/ou que je me suis bruler cetait qu on avait recu une douille chaude qui venait detre ejecter dun semi...soit quil avait tomber dans le colet du gilet soit qu il avait tomber dans les sandalle de quelqu un qui ne portait pas de bas....mais dans tout les cas de brulure ce netait pas du au gun mais pluto a la negligence car on portait pas les vetement approprier....

pour ce qui est de ramasser les douille dun semi a par que si tu les garde tu passe le balais une fois de temps en temps pendant ta sceance de tir et ces fini je voit pas pourkoi ce passer dun semi pour ca....surtout un 22lr....

entk cest mon opinion
st-barth
st-barth

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:58

a force de vous lire je commence a trouver les semis beaux...le moniteur nous disais quand tu tiens l'arme avec un doigt alonger quand tu fais feu la chaleure sors du barillet et risque des brulures sur l'interieur du doigt. Il doit avoir fait sa job comme il faut car grace a lui personne a un revolver au club juste des semis!!!!!!!!!!11lollllll
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:01

Maximus a écrit:
Je me méfirais d'un moniteur qui s'est déja brulé les doigts avec un revolver ????? c'est tu ça qu'on apelle un méchant sans dessein ? nhaa

+1

lol!

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
techgt
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:03

meilleur conseil ne te fit pas au candiraton mais esaye les tu te fera ta propre idee car tu risque petre de passer a coter dun arme que tu adorrait juste a cause kun a dit cela et ke lautre a dit autre chose...

bonne chance dans tes choix
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:05

st-barth a écrit:
a force de vous lire je commence a trouver les semis beaux...le moniteur nous disais quand tu tiens l'arme avec un doigt alonger quand tu fais feu la chaleure sors du barillet et risque des brulures sur l'interieur du doigt. Il doit avoir fait sa job comme il faut car grace a lui personne a un revolver au club juste des semis!!!!!!!!!!11lollllll

Ça n'a pas de bon sens...Il faut dénoncer ce couillon d'instructeur à la FQT... C'est un ennemi avéré de notre sport !!!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: je ne sais pas lequel prendre   je ne sais pas lequel prendre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:20

Tu vas le rapporter à lui:

...celui qui dit que le pistolet de calibre 45 est une arme absolument épouvantable au point de vue puissance Rolling Eyes

lol Mr Green

Lui y connait ça!!! Mr Green Ils ont probablement fait leur cours à la même place.

je ne sais pas lequel prendre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant