| Tikka Gaucher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Tikka Gaucher Mer 19 Mar 2008 - 21:17 | |
| Est-ce qu il y en a parmis vous qui sont gaucher et qui ont acheter un TIkka recemment?
Ca fait une couple de place que je fais, et il n y a pas grand monde qui est au courant que Tikka fait maintenant des modeles pour gaucher... Ca l air long et penible de chercher...
Je suis dans le coin de Granby, est-ce que du monde connaissent des bons armuriers que ca lui tente de vendre une T3 Varmint en cal 308 pour un gaucher? SI oui, pouvez-vous me donner leur nom et no de tel svp?
Merci
Phil |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Mer 19 Mar 2008 - 21:36 | |
| salut Phil
DANTÉ est un des plus gros vendeur de TIKKA, SAKO au canada. Demande RUDY ou ALDO (514)271-2057. |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Mer 19 Mar 2008 - 21:39 | |
| Merci 270wsm,
Tu as bien raison, je leur ai envoye un email deja pour leur demander un prix, et en plus, c est eux qui mont donne le meilleur.
Ben si ca continue de meme, va falloir que j aille en ville...!!
Merci
Phil |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Mer 19 Mar 2008 - 21:49 | |
| Le Pavillon de Granby doit bien être capable de t'avoir ça et si le prix est plus haut qu'un magasin de montréal, ils vont sûrement te la laisser au même prix.
SPIN |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Mer 19 Mar 2008 - 21:51 | |
| SPIN,
Cest tu le nouveau qui vient d ouvrir sur la 112 en sen allant vers Shefford ca?
Merci
Phil |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Mer 19 Mar 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Mer 19 Mar 2008 - 22:00 | |
| Merci SPIN,
Je vais aller voir ca demain!
Phil |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Jeu 20 Mar 2008 - 17:14 | |
| Tu peux aussi aller voir si ''Au pied du rock gris'' ne pourraient pas te commander ca???....fais-toi faire des prix et magasine car au ''Pavillon'', c'est chère apparament...demande aussi les délais! Ps. Ya Londero sport à St-Jean aussi...tu peux appeller et demande à parler à Patrick...il n'a qu'à faire un telephone à son distributeur et si sont distributeur l'a, c'est 2 semaines...s'il ne l'a pas, il peut juste te donner une approximation normalement....si tu lui arrive avec un meilleur prix, normalement il fait un bout de chemin pour te faire un bon prix. No de tel.: 1-877-349-2332 _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Jeu 20 Mar 2008 - 18:55 | |
| Moi j'ai dit le prix qu'à me coûtait à montréal et il a passé une commande spéciale pour moi et au même prix qu'au autre magasin.
SPIN |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Ven 21 Mar 2008 - 8:08 | |
| Je suis alle Au pied du Rock Gris et jai pas encore eu de reponse. Chez Londero, le gars m obstinais que ce modele ne se fait pas... Mais au Pavillon, jai ete surpris du nombre d arme qu ils ont en stock... Et il a accote le prix que Dante ma fait sans probleme. Etant pas presse, ca me donne une chance de magasiner. Sauf que le gars chez Stoeger, va etre tanne de donner toujours le meme prix a ses dealers... Y doit commencer a me trouver fatiguant...
Merci les boys pour vos contact.
Phil |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Ven 21 Mar 2008 - 20:29 | |
| Salut Phil,
je suis gaucher et si par hasard tu veux une .243 varmint stainless,je sais que chez stoeger il en ont une en stock...
Pato |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Dim 23 Mar 2008 - 11:45 | |
| merci Pato,
SI le delai est trop long, je vais peut etre reconsiderer mon calibre.
Phil |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Ta Tikka gauchère Mer 26 Mar 2008 - 9:04 | |
| Bonjour Phil, Avant de reconsidérer ton calibre pour ta tikka gauchère (308) essaye dans l ouest (en anglais...) chez wholesalesport au numéro de tel: 1-800-696-0253 Demande Connors c est le gar a qui parlé. Il va te demander un numéro de stock ben avec le lien que je te met tu n as qu a la trouver et le tour est joué Moi je l ai appellé pour une tikka/varmint gauchère en 223 stainless et ils étaient les seuls au canada a en avoir...Même Dante ne l'avait pas et promettais la lune dans 2 ou 3 mois... Les prix sont plus qu'excellents et je crois qu'il ne charge qu'une taxe soit 5%!!! Dur a battre Donne moi des nouvelles et si tu as besoins d aide je suis client depuis longtemps chez wholesalesport je pourrai t aider a plus P.S. pas drole d'etre gaucher je le suis moi aussi!!! http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110020/~pcategory=10110/~Brand=BRAND13 |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Mer 26 Mar 2008 - 21:30 | |
| Merci pour le message en MP aussi!!!
On sen rejase vendredi
Merci Phil |
|
| |
stef74 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : rive sud mtl Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Sam 29 Mar 2008 - 14:31 | |
| baron sport sur taschereault a saint-hubert /sail ils ont quelques t3 lite stainless 450-926-8448 |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tikka Gaucher Lun 31 Mar 2008 - 21:04 | |
| Enfield, Jai jase aux boys de ton lien, et ils ont rien en stock non plus. Et ils sont un ti peu plus cher que par ici. Mais ca n a pas ete long a repondre, ca pris 2 minutes et j avais ma reponse... Ils ont l air allume pas mal ces monsieurs.
Merci pour le lien, mais je pense bien que je vais encourager l economie locale cest fois.
Stef74, je vais aller voir la cette semaine sils ont plus de choix, ca coute pas cher. Merci pour le Q.
Phil |
|
| |
| Tikka Gaucher | |
|