| muzzlebrake jammé | |
|
+6topmoteur Jean-Marc Antoine technomeca n0th1ng testo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
testo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Localisation : chateauguay Emploi : soudeur aéronautique Loisirs : chasse avec mon braque Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: muzzlebrake jammé Lun 15 Nov 2010 - 20:24 | |
| il a rouillé pendant la chasse a cause de la pluie et je l'ai pas huilé cette année,donc je me suis dit que j'allais le dévisser et enlever la rouille et le re-bleuter, sauf que la je suis pas capable de le dévisser.ca fait 4 ans que je l'ai fait installé par un armurier. ce peux-t'il que les fillets soit de l'autre sens?ou il a simplement eu chaud et 'soudé' la? j'ai pas mit le canon dans l'étau encore,demain la tete moins pressé. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Lun 15 Nov 2010 - 20:30 | |
| tu la fait installer par qui ? si ses armurier-gunsmith il sont coller..si tu le decole la garantie de 10 ans tien pus.
Dernière édition par n0th1ng le Lun 15 Nov 2010 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Lun 15 Nov 2010 - 20:36 | |
| Laisse le bout de ton canon trempé dans du W40 ou un produit semblabe pour la corrosion pour une nuit et essais de nouveau de le dévisser. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Lun 15 Nov 2010 - 22:55 | |
| - n0th1ng a écrit:
- tu la fait installer par qui ? si ses armurier-gunsmith il sont coller..si tu le decole la garantie de 10 ans tien pus.
lol quoi? Fait le tremper ou fait le chauffer. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Lun 15 Nov 2010 - 23:53 | |
| oui quand j'avais fait installer le mien sur ma tikka, le fameux muzzlebrake, il m'avait dit que non je pouvais pas l,enlever. Qu,il devait rester la |
|
| |
testo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Localisation : chateauguay Emploi : soudeur aéronautique Loisirs : chasse avec mon braque Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Mar 16 Nov 2010 - 4:55 | |
| c'est l'armurier alain combes qui me la installé. je l'ai fait trempé cette nuit dans du mousse milk,c'est ce qui mette quand les bolt d'exhaust de moteur d'avion sont jammé!
|
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Mar 16 Nov 2010 - 5:20 | |
| - Antoine a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- tu la fait installer par qui ? si ses armurier-gunsmith il sont coller..si tu le decole la garantie de 10 ans tien pus.
lol quoi?
Fait le tremper ou fait le chauffer. sa fait partie de sa condition garantie pour eviter que le monde l'endomage ou fasse n'importequoi avec..et 10 ans garantie c quand meme pas rien |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Mar 16 Nov 2010 - 6:59 | |
| moi je dévisse mes muzzlebrake a tout les fois que je nettoie mes canons!!! pour eviter qu'il y aie des mousses de patch de nettoyage et des fois je l'aie nettoie dans mon nettoyeur a ultrason mais attention les miens ne sont pas bleuis! ils sont stanless.. |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Sam 20 Nov 2010 - 17:20 | |
| Je crois qu'Alain Combes utilise du Locktite rouge donc il se peut que tu dois le chauffer |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Sam 20 Nov 2010 - 22:23 | |
| bonsoir hibou a raison, j'ai fais installer mon muzzel par Alain Combe et il le visse avec du locktite rouge. La raison est que la majoritée des chasseurs sont négligent et il évite beaucoup de problèmes de cette façon. Le truc est de chauffer légèrement pour rammolir le locktite. |
|
| |
testo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Dim 21 Nov 2010 - 7:01 | |
| je l'ai appelé et il va me le re-bleuir gratuitement en fin de compte! |
|
| |
| |
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Lun 22 Nov 2010 - 17:11 | |
| - testo a écrit:
- je l'ai appelé et il va me le re-bleuir gratuitement en fin de compte!
penses tu si j'appelle chez Toyota y vont me repeindre mon echo qui a commencé a rouillé? lolll!! testo, cé pas un armurier que tu as, cé un ange! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: muzzlebrake jammé Lun 22 Nov 2010 - 17:55 | |
| Ca c'est la bonne facon de faire pour garder ses clients longtemps! Bravo a Alain |
|
| |
| muzzlebrake jammé | |
|