| cherche un canon special !!! | |
|
+7Pierre Bastien medical dragonsnoir 6.5x284 SniperDan BearHunter Browning 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Browning Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : laval Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: cherche un canon special !!! Lun 15 Nov 2010 - 22:29 | |
| Bonjour a vous tous !!!! Je fait appel a vos conaissances , je recherche quelqu'un qui fabrique ou machine les cannons . Comme je desire utiliser une munition hors du commun soit: 6.5 x 47 LAPUA je me cherche quelqu'un de tres compétent... Donc j'attends vos suggestions ou conseils avec impatience !!! merci a tous |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Mar 16 Nov 2010 - 5:29 | |
| Jacques Mathieu à Saint-Georges de Bauce. Il est chez Passion chasse pêche.
Rien de compliqué pour lui ce projet. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Mar 16 Nov 2010 - 17:58 | |
| Merci enormement mon ami !!! j'apprecis que tu ai pris le temp de me repondre !!! j'en prends bonne note !! |
|
| |
SniperDan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Rive-Sud de Québec Emploi : Ouvrier Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Mar 16 Nov 2010 - 18:24 | |
| +1 pour bearhunter
m. mathieu va certainement pouvoir vous arranger ça sans trop de problème
si vous allez sur le site internet du magasin vous pourrez voir des photos de ces réalisations et de ses installations |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: UN BON ARMURIER Mar 16 Nov 2010 - 18:39 | |
| - Browning a écrit:
- Bonjour a vous tous !!!!
Je fait appel a vos conaissances , je recherche quelqu'un qui fabrique ou machine les cannons . Comme je desire utiliser une munition hors du commun soit: 6.5 x 47 LAPUA je me cherche quelqu'un de tres compétent... Donc j'attends vos suggestions ou conseils avec impatience !!!
merci a tous + 1 POUR JACQUES MATTIEUX TRES COMPETENTS IL YA DE top tireur en classe F- O QUI FONT MONTER LEUR ARMES PAR LUI TEL.1-418-227-0270 |
|
| |
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: CHERCHE UN CANON ou armurier Mar 16 Nov 2010 - 19:03 | |
| - Browning a écrit:
- Bonjour a vous tous !!!!
Je fait appel a vos conaissances , je recherche quelqu'un qui fabrique ou machine les cannons . Comme je desire utiliser une munition hors du commun soit: 6.5 x 47 LAPUA je me cherche quelqu'un de tres compétent... Donc j'attends vos suggestions ou conseils avec impatience !!!
merci a tous CE QUE TU CHERCHE EST T'IL SIMPLEMENT UN CANON OU UN ARMURIER POUR MACHINER LE CANON ET LE POSER APRES TON ACTION LES FABRIQUANT DE CANON KREIGER ET SHILEN ONT +OU- 6 mois de livraison pour trouver et avoir des livraison rapide au QUEBEC c'est tres difficile |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Mar 16 Nov 2010 - 19:16 | |
| http://www.naturechasseetpeche.com/accueil.html+ 1 pour jaques mathieu un vrai pro pi un passioné y va te parler pi prendre le temps de répondre a tout tes question ca cé un pro comme je les aime si faut y te lexplique 5 fois y va le fair pi les yeux lui brille quand tu lui parle des custom pour lui cé pas un travail cé une passion pi ca parait |
|
| |
medical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : Montreal Emploi : Securité Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Mar 16 Nov 2010 - 20:04 | |
| J'appuie Jacques Mathieu.
A chaque fois que je me rends chez Nature, je laisse ma blonde a la maison, car quand on commence a parler de customs, on ne voit plus le temps passer.
Il m'a montré plusieurs de ses chef-d'oeuvres, c'est hallucinant et comme c'est dit plus haut, tu vois la passion dans ses yeux quand il te parle.
Et plus tu lui demandes quelque chose de difficile, plus ses yeux brillent.
|
|
| |
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Mer 17 Nov 2010 - 17:41 | |
| MERCI A VOUS TOUS !!! merci encore pour l'info ... je vai entrer en contact avec mr.Mathieu c'est certain ! Je me suis fait parler aussi de mr.Ted gaillard du coté de l'ontario... si jamais quelqu'un en a deja entendus parler faite moi signe !! mais c'est certain que si j'ai le choix et que je peux encourager quelqu'un du quebec ....le choix era asez simple.....lol
merci encore a vous !!! au plaisir de vous jaser !!! |
|
| |
| Sujet: ted gaillard Mer 17 Nov 2010 - 17:53 | |
| - Browning a écrit:
- MERCI A VOUS TOUS !!!
merci encore pour l'info ... je vai entrer en contact avec mr.Mathieu c'est certain ! Je me suis fait parler aussi de mr.Ted gaillard du coté de l'ontario... si jamais quelqu'un en a deja entendus parler faite moi signe !! mais c'est certain que si j'ai le choix et que je peux encourager quelqu'un du quebec ....le choix era asez simple.....lol
merci encore a vous !!! au plaisir de vous jaser !!! Durand l'anne 2009 un tireur a BATOCHE avait un canon gaillard qui avait remplacer un kreiger sur son arme et il n"etais pas satisfait un autre tireur benchrest avec une 6 ppc le canon ne donnais pas le rendement escompter cela est peut,ETRE DES EXCEPTIONS PARCEQUE TED GAILLARD A BIEN FIGURE EN TIR F-O A 1000 VERGE A CANNUC |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Mer 17 Nov 2010 - 17:58 | |
| Ted Gailard demeure en Saskatchewan et fabrique seulement des canons.
J'en ai 2, .338 lm et 7.21 et je suis très satisafait. j'ai commandé dernièrement un 7wsm toujours chez Gaillard.
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Mer 17 Nov 2010 - 18:05 | |
| pire tu monte tjr tes projet sur des action savage ?? je serasi curieux voir tes setup |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Lun 29 Nov 2010 - 9:03 | |
| Si tu cherches un canon, ca te prend un... canonier Ils sont pas nombreux au Canada. Ted Gaillard Et je pense y en a un autre en Ontario, mais j'ai perdu ses coordonés
|
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Lun 29 Nov 2010 - 10:12 | |
| Si tu désir utiliser le 6.5X47 LAPUA , tu dois tenir en considération que c'est un calibre qui fonctionne à très haute pression .Pour en tirer le meilleur tu dois avoir une exellente action qui va de pair avec .
Mon 2 cents
|
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: cherche un canon special !!! Lun 29 Nov 2010 - 11:04 | |
| |
|
| |
| cherche un canon special !!! | |
|