| benelli superblack eagleII ou browning maxus ? | |
|
+6st-barth nicolas couture tactical700 remington 300 ultra mag Jerome.D.D topmoteur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Mar 16 Nov 2010 - 20:09 | |
| salut la gang je pose la question pour un copain, lequel choisiseriez-vous entre c'est deux modele? y en as tu un des deux qui est plus sujet a mal fonctionner au froid? et pour le maxus on as entendu parler de un qui as arraché les filets du canon pour le choke est -ce un probleme courant ou un cas isolé? les pour et les contre? merci d'avance |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Mar 16 Nov 2010 - 21:03 | |
| Mon avis à moi, qu'on parle Beretta Xtrema, Benelli SuperBlack Eagle2, Winchester SX3 ou Browning Maxus. C'est tous des machines de guerre. Et oui malheureusement, sa existe des pièces défectueuses dans des armes a feu, comme dans les autos, machine à laver, réfrigérateur et les os***** d'ordinateurs. Mais sérieux tu ne te trompe pas avec ces fusils là. Mais il ne faut pas oublier le dernier nouveau née de Remington, le VersaMax. Sérieux je l'ai vu en vrai, toute qu'une machine. Sa n'a rien a voir avec les anciens semi de Remington. C'est complètement différent. Surtout que maintenant tu peux cycler du Managed-Recoil Target Load 7/8oz 2"3/4 à 3"1/2 du genre Hypersonic Steel sans modification. Il s'ajuste automatiquement avec la longueur de ta cartouche. Ce fusil a un très grand potentiel pour les chasseurs de sauvagine car le receiver est en alu traité au trynite, le canon aussi traité au trynite, le magazine tube et l'action tube en stainless, magazine spring, action spring et toute les pièces de métal qui reste sont traité nickel teflon donc toute le gun est traité pour ne pas rouiller. Donc peut-être prendre en considération pour votre prochain achat. |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Mer 17 Nov 2010 - 21:08 | |
| moi je me suis acheter le beretta xtrema 2 kick-off il a faite toute les chasses cet année autant petit gibier et pour la sauvagine avec des cartouche de 3 1/2 pour tester sa capacité et je regrette pas mon achat je le recommande |
|
| |
tactical700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Emploi : representant des ventes ford Loisirs : motoneige, tire... Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Jeu 25 Nov 2010 - 18:11 | |
| g présentement un maxus et je ne le regrete vraiment pas. tres bonne machine et tres facile a nettoyer aussi. |
|
| |
nicolas couture Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : beauce Emploi : electromecanicien Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Jeu 25 Nov 2010 - 20:18 | |
| salut
Pour moi s'est le Benelli,car j'ai un Beretta Pintail es100 par inertie comme le Benelli .Et la mecanique est tellement simple ,facile a demonter et a nettoyer. Je chasse le chevreuil avec et il na jamais bloqué.
|
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Jeu 16 Déc 2010 - 13:03 | |
| benelli moi aussi mon chum chasse et guide chez gladu (pourvoirie du lac st-pierre) et il en voit passer de toute les couleures et il répette toujours que si son ben viens a le laché dans la meme journée sa va etre un autre ben qui va le remplacer peut importe le prix ........................ |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Jeu 16 Déc 2010 - 19:55 | |
| Vas y avec un Maxus, Browning c'est Browning ! |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: benelli superblack eagle11 ou browning maxus? Jeu 16 Déc 2010 - 20:47 | |
| J'ai essayé les deux modeles et je crois que le Maxus a un meilleur rapport qualité/prix. En plus, j'adore la fonction "speed loading" du Browning.
Tres léger et simple a nettoyer. |
|
| |
DRANREB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Ven 17 Déc 2010 - 0:01 | |
| - johnny a écrit:
- J'ai essayé les deux modeles et je crois que le Maxus a un meilleur rapport qualité/prix. En plus, j'adore la fonction "speed loading" du Browning.
Tres léger et simple a nettoyer. Moi j'ai un browning maxus depuis cet automne et je l'aime bien aucun probleme jusqu'a present ...Personnellement , en situation de chasse j'aime bien le SPEED LOADING ... Un de mes partenaires de chasse a la sauvagine il en a un Super Black Eagle 2 depuis 2 ans . Je l'ai essayé et rien a dire tout va bien aussi . L'important c'est le fit de l'arme ! Ensuite une bonne entretien ! |
|
| |
simonduplin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Mer 9 Fév 2011 - 8:48 | |
| Bonjours, Si je peux répondre à la question du froid: Je reviens tout juste de Fermont pour aller à la chasse et mon amis et moi nous n'avons eu aucun problème avec le froid. Il fessait près de -30°C et les fusils on passer la journée dehors. J'ai un Benelli M2 et mon partner à un extrema II. Donc autant pour Beretta que Benelli je ne crois pas qu'il y est de problème avec les température sous zéro.
Bonne journée!
|
|
| |
| benelli superblack eagleII ou browning maxus ? | |
|