EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3

+5
60 recon
Lucky Luke
kinay03
kevmetal25
jmsamuel
9 participants
AuteurMessage
jmsamuel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jmsamuel

Masculin

Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Empty
MessageSujet: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:00

Bonjour, pour faire simple, lequel de ces choix vous me recommandez ? Je vais faire 60% pigeon d'argile 40% chasse au canard.

Je n'aime vraiment pas le Benelli pour ceux qui serait porté à l'ajouter dans les choix.

Pour le versamax, ça serait le modèle Sportsman qui ne vient pas avec des shims pour ajuster.

j,ai un petit penchant pour le SX3, mais j'ai lu qu'il fallait lui donner bcp de soins en debut de vie si on voullait qu'il cycle bien les light load 2¾. Aussi, tant qu'à poser des questions, est-ce nécessaire de le prendre chambré en 3.5 pouces ? Je sais que Versamax ne pose pas cette question là.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:29

c'est trois excellente machine, mais j'avoue avoir un excellent faible ou pour le Remington ou encore pour le maxus!

J'aime pas vraiment la finition du winchester et moi aussi j'ai déja entendu sa que sx3 avait besoin d'un excellent rodage au départ...

Le versamax pour le prix m'apparait comme un très bon choix et son système de trou versaport, je le trouve intelligent.

Pour le Maxus, j'ai un compagnon de chasse qui en a un, et il lui fait pas attention plus que sa, et jamais eu aucun jam!

Est-ce que tu les a tous épaulé? des fois c'est sa qui décide vraiment de notre achat! Le confort!
jmsamuel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jmsamuel

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:17

Non justement, j'ai tiré envron 50 coups avec le versamax, j'ai épaulé le Maxus au magain ( que je feelais deja mieux que le versamax a cause qu'il semble etre plus leger et la pogné plus petite) et j'ai seulement entendu le vendeur me dire : ouin mais moi j'ai un SX3 et entre les 3 c'est lieu qui fit le mieux pour moi, mais a Sherbrooke il y en avait pas en stock..
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:41

versamax une tres bonne machine pour en avoir fait l'essaie
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:13

+1 versamax
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:24

entre ces 3 fusils, prend celui qui te va le mieux pcq se sont tous de bon fusils. Moi j'ai un SX3 et aucun problème avec. J'ai essayer le versa max le gros modele pis je les trouver très doux sur le recul. J'ai aussi essayer le maxus pis j'ai trouver que c'était un SX3 améliorer et légèrement plus chère.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:04

Et pour le Beretta non?
jmsamuel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jmsamuel

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:41

Lequel modele de Beretta tu parles ? Pcq le A400 est un peu au dessus de mon prix que je m'étais fixé
jmsamuel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jmsamuel

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:33

Honte a celui qui m'a mis Beretta dans la tete.. le A400 Xtreme...
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:04

Non mais un Beretta A-300 c'est pas plus cher qu'un Versamax! Pis c'est tout un fusil! Mais prends celui qui te "fitte" le mieux.
foxracing29
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:02

Un Beretta A300 c'est 850$ mais seulement chambré dans le 3 pouces.
jmsamuel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jmsamuel

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:39

Lucky, en avez-vous en sotck à Windsor que je puisse voir le fitting ?
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:23

Oui les deux sont en stock.
jmsamuel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jmsamuel

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:29

d'accord, je passe cet apres midi !
Martingouin
Martingouin

Masculin
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:49

Moi j'était partie m'acheter le Maxus mais quand j'ai épaulé le Versamax, je me suis tout de suite sentie à l'aise. Je n'ai jamais eu aucun Jam en 2 ans avec et j'ai tiré toute sorte de load. Je te conseil vraiment de les épauler et de choisir celui qui te convient le mieux. Pour ma part, entre le Maxus et le Versamax coté fiabilité, c'est pas mal pareil.

Bon magasinage!
jmsamuel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jmsamuel

Masculin

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:48

Entre temps je suis arreté dans un pro nature quelconque et le gars m'a sorti un Beretta 400 Xtreme avec le Gore Optifade Marsh camo....

Au debut j'avais de la target load 1oz et ca ne fonctionnait pas bien. Apres 2 boites de 1.1/8 oz, ca cycle de tout à merveille et le kick est telllement pas comparable à un Versamax sur la 3.5''
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3   Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:54

Moi je viens de me réserver un versamax bien content avec les commentaires que le lis parce que c'était vraiment un coup de tête Embarassed !! Et la je vais aller m'informer un peut sur la bebelle que je viens de m'acheter !! affraid Embarassed scratch Coco

Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3
Page 1 sur 1