| imitation AK-47 | |
|
+5sendero7mm gunguru S.W.A.T. duff jobin_hc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: imitation AK-47 Mar 16 Nov 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: imitation AK-47 Mar 16 Nov 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Mar 16 Nov 2010 - 23:00 | |
| Si tu veux voir un bon vidéo sur ce calibre: https://www.youtube.com/watch?v=G6BpI3xD6h0Cependant, il ne s'agit pas d'une imitation de AK-47, c'est plutôt un cousin lointain!!! D'ailleur, rien n'est interchangeable entre ces deux armes et le dimensions sont différentes. Ce qui est cool, c'est que c'est non restreint Voici de l'info si ça t'intresse: http://en.wikipedia.org/wiki/Vz._58Pour ce qui est du calibre, c'est amusant, ce qui est plate c'est que cette munition, en version économique, est très souvent corrosive... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Mer 17 Nov 2010 - 0:02 | |
| 649 chez Marstarr _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Mer 17 Nov 2010 - 0:04 | |
| Et en effet, le calibre est très équivalent à la 30-30 en treme de puissance et de ballistique. Mais comme fun shooter, c'est dur à battre, les balles reveinent à moins de 5$ la boite. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Mer 17 Nov 2010 - 8:08 | |
| moi j'ai acheter un mini 30 dans ce calibre et je trouve ca tres plaisant, tu peux plinker en masse avec ca sans te ruiner ni te defaire les epaules |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: imitation AK-47 Mer 17 Nov 2010 - 15:58 | |
| bon a savoir, je ne pense pas m'achetter sa bientot mais jai toujours aimé les AK donc p-e pour plus tard apres avoir une center fire de precision a mon gout |
|
| |
| Sujet: Re: imitation AK-47 Mer 17 Nov 2010 - 23:52 | |
| Wooooo.. Si tu veux de la précision, approche pas ca avec une perche de 12'.
Un AK, tout comme le VZ, c'est environ 2-3" à 100 vgs, pas vraiment un sniper rifle...
Et passé 150 vgs ca deveint très aléatoire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Ven 19 Nov 2010 - 7:31 | |
| C'est le calibre standard de la AK-47. La Tchekoslovakie a une histoire de developement d'armes a feu superieures. Dans les faits, les Allemands etaient tres heureux de mettre la main sur l'usine de Brzno. Le design est legerement different. La safety est silencieuse et accessible avec le pouce. Le piston et la bolt sont legerement differents et portent a une arme un peu plus precise. Le timing de tir est un peu different. Ce qui veut dire en full automatique le rythme de tir est different. Et finalement, les magazines sont differents parce qu'ils n'aimaient pas la facon des Russes qui fait que des fois tu jam le magazine en place et tu perds tu temps a l'extrairte et l'inserer correctement. Simplement dit, c'est une arme un peu superieure au AK-47 dont le developpement a debutte en 1956 et elle a ete acceptee en 1958 (VZ.58). Les Tcheques ont toujours refuses de prendre le moule standard des Russes pour leurs armes a feu. Les Russes utilisaient le T33 apres la guerre. Ils ont decide de developper le CZ-52. Les Russes ont developpes le Makarov. Les Tcheques ont decide de developper le CZ-82 qui est a mon avis le meilleur semi-auto du bloc communiste. Dans les faits, j'en possede 5. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Ven 19 Nov 2010 - 9:28 | |
| et voici la mienne apres quelques petite modif [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: imitation AK-47 Ven 19 Nov 2010 - 9:36 | |
| ...Elle a un look "americano sovietique" ...c'est le même principe que les sauces aigre-douces, ou sucrée-salées.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 19 Nov 2010 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Ven 19 Nov 2010 - 9:40 | |
| bon, j'en veux une ya wolverine 695$, et frontier arms 730$ qui en vendre, marstar 650$ jamais en stock
|
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Ven 19 Nov 2010 - 9:43 | |
| si les chek voyait ce que j'ai fait avec leur cz , il me passerait aux ploton d'execution |
|
| |
| Sujet: Re: imitation AK-47 Ven 19 Nov 2010 - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: imitation AK-47 Ven 19 Nov 2010 - 9:48 | |
| et en plus elle est non-restraint |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Ven 19 Nov 2010 - 10:52 | |
| N'oubliez pas que ce qu'ils exportent est la basse gamme. Si j'etais sur le marche pour un AK-47, j'acheterais celui fait aux USA. Voila 3-4 mois, guns and ammo ou guns magazine (je ne me souviens pas) avait un article sur un AK-47 fait entierement aux USA et il tirait environ 1 MOA. Le meilleur que tu peux avoir avec les WASR-10 ou autres modeles ak-47 est 3-4 MOA si tu es chanceux. Mon AK-47 est un WASR-10 mais on a travaille pas mal dessus. Meme-la, il ne tire que 2-3 MOA si je suis chanceux. Une chose importante: Si tu veux installer le VTAC muzzle brake sur ton AK-47 ca va faire une groose difference. Dans les faits, ca a diminue mon groupe et enleve assez de recoil que je peux tirer avec le stock sur mon nez. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: imitation AK-47 Ven 19 Nov 2010 - 14:38 | |
| +1 pour le CRAFM, La mienne vient de la également. Ils ont aussi souvent des bons deals sur la balles de surplus et c'elle de chasse...
|
|
| |
| imitation AK-47 | |
|