Dominic Péloquin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: imitation de Vortex!!!! Jeu 1 Déc 2016 - 13:46 | |
| y a tu quelq'un qui à deja entendu parler de scope vortex contrefait???? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: imitation de Vortex!!!! Jeu 1 Déc 2016 - 14:17 | |
| Tu n'es pas le premier a demander. Perso j'en ai jamais vu. Du Leupold MK4 en masse sur eBay ca oui, mais des Vortex non.
Mais c'est clair que si tu vois un un viper PST a 59,95$ ou un Razor a 100$... pose toi des questions.
Perso j'ai acheté tout mes Vortex (Sparc, Diamondbacks et Viper) dans des magasins de confiance, SFRC et Grouse River. Et on commence en a voir un peu partout.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Dominic Péloquin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: imitation de Vortex!!!! Jeu 1 Déc 2016 - 14:21 | |
| c'est moitié prix mettons! c'est un de mes chums qui a trouvé ca! Je m'informe pour lui mais ca me fatigue quand meme loll peut être juste un sale deaL ;-) |
|