| Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! | |
|
+9Bab 1clickdown sendero7mm gunguru Jean-Marc n0th1ng deeramator guy80 bobfortier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Mer 17 Nov 2010 - 17:12 | |
| Je commence. J'ai recu mon cadeau de Dantiwill, et j'ai pas attendu à Noel pour le déballer. Le gars s'est vraiment donné, il y avait du vrai papier et tout... Et sous ce beau papier se cachait une enseigne pour ma salle de reload. Merci à toi Dantiwill !!! |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Mer 17 Nov 2010 - 17:23 | |
| Wowwwwwwwww superbe l'affiche mec!!! jen veut une aussi hihihi ta pris ca ou dantiwill??? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Mer 17 Nov 2010 - 18:27 | |
| jolie |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Mer 17 Nov 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Mer 17 Nov 2010 - 18:50 | |
| MALADE... Vraiment malade cette pancarte |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Jeu 18 Nov 2010 - 0:01 | |
| wouaaaaa. Cooooool
La barre est haute...
Finalement, on dit de qui ca vient?
Genre, moi j'envoie à "X", et je lui mentionne de la part de Gunguru?
Je me souviens qu'il avait été discuté que nous gardions le secret.
Moi tout est près, reste juste à embaler et shippé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Dim 21 Nov 2010 - 23:08 | |
| Ca part demain matin... Et voici ce que j'ai recu Un magnifique livre sur les carabines de chasse. Tres complet, je vais commencer à le dévorer sous peu. Par contre, aucunne idée de qui ca vient . J'ai son vrai nom et son adresse, mais aucune idée du nom du membre sur le forum J'ai parcouru le post original, mais aucun ne vient de sa ville... Les 2 seuls que je ne suis pas sur, il y a Bab (Localisation: dans le canada francophone), qui dit que ce n,est pas encore parti, donc exclus... et 1clickdown (Localisation: Basses Laurentides), qui ne fitte pas vraiment, car le membre est dans la mauricie. Mais peu importe, très sincèrement, je te remercie beaucoup, c'est exactement le genre de cadeau que j'aime recevoir. MERCI _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Dim 21 Nov 2010 - 23:25 | |
| ouais je l'ai ce livre la et c'est tres interessant |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Lun 22 Nov 2010 - 20:11 | |
| ce livre c'est ma bible. Tres interessant. tres bonne idée de cadeau. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Lun 22 Nov 2010 - 20:37 | |
| - gunguru a écrit:
Les 2 seuls que je ne suis pas sur, il y a Bab (Localisation: dans le canada francophone), qui dit que ce n,est pas encore parti, donc exclus... et 1clickdown (Localisation: Basses Laurentides), qui ne fitte pas vraiment, car le membre est dans la mauricie. Négatif, c'est pas moi. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Lun 22 Nov 2010 - 20:39 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca part demain matin...
Et voici ce que j'ai recu :)
Un magnifique livre sur les carabines de chasse. Tres complet, je vais commencer à le dévorer sous peu.
Par contre, aucunne idée de qui ca vient :chépas: . J'ai son vrai nom et son adresse, mais aucune idée du nom du membre sur le forum :(
J'ai parcouru le post original, mais aucun ne vient de sa ville...
Les 2 seuls que je ne suis pas sur, il y a Bab (Localisation: dans le canada francophone), qui dit que ce n,est pas encore parti, donc exclus... et 1clickdown (Localisation: Basses Laurentides), qui ne fitte pas vraiment, car le membre est dans la mauricie. :scratch:
Mais peu importe, très sincèrement, je te remercie beaucoup, c'est exactement le genre de cadeau que j'aime recevoir.
MERCI :D bon ok ses moi j'ai chercher en cr***** car tu ne disais pas ce que tu voulais ses ma mère qui a dit de regarder pour un livre car je voulais t'acheter des couche et un pyjama pour ton petit alors j'ai du passer 1h a chercher un livre sur les armes qui était bon et complais j'esper que sa fait ton affaire
Dernière édition par Bab le Lun 22 Nov 2010 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Lun 22 Nov 2010 - 21:17 | |
| Veux-tu dire que c'est toi? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Lun 22 Nov 2010 - 21:31 | |
| bon ok ses moi j'ai chercher en cr***** car tu ne disais pas ce que tu voulais ses ma mère qui a dit de regarder pour un livre car je voulais t'acheter des couche et un pyjama pour ton petit alors j'ai du passer 1h a chercher un livre sur les armes qui était bon et complais car a shawi on na pas beaucoup de choix j'esper que sa fait ton affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Lun 22 Nov 2010 - 23:04 | |
| C'est un excellent choix.
encore une fois un gros Merci.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Jeu 25 Nov 2010 - 7:38 | |
| Est-ce que d'autres on recu des cadeaux ? |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Jeu 25 Nov 2010 - 8:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Ven 26 Nov 2010 - 14:20 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Ven 26 Nov 2010 - 14:21 | |
| - bobfortier a écrit:
- Est-ce que d'autres on recu des cadeaux ?
Je me posais la meme question. Ca devrai pas etre long pour certain... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Ven 26 Nov 2010 - 14:58 | |
| Moi je sais que mon paquet est arrivé chez le destinataire. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Ven 26 Nov 2010 - 23:20 | |
| Moi pour ma part, ca devrait partir en debut de semaine... petite badluck, luxation d'épaule alors la je cumule les rendez vous depuis une semaine.
Alors patience ca part en debut de semaine.
P.S. j'ai pas recu le mien encore...
Mais anyway cest suposer etre un echange de Noel... on nest juste au mois de nevembre encore lollllllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Mar 30 Nov 2010 - 12:19 | |
| Ouin, mais là la musique de Noel est commencée dans les Centre d'achat! C'est donc Noel.
Au fait Bob, combien de personne on participées en tout? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Mar 30 Nov 2010 - 13:02 | |
| On est 11 à participer
ticoune bobfortier st-barth dantiwill gunguru bab jean-marc 300SaUltraMag damasse johnhunt x-reload.com |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Mer 1 Déc 2010 - 11:11 | |
| Donc a date:
Ticoune Couteau (de Johnhunt) bobfortier Pancarte (de Dantiwill) st-barth Couteau (de ?) dantiwill Boulets (de ?) gunguru Livre (de Bab) bab briquet de ? jean-marc ? 300SaUltraMag Articles divers (de Gunguru) damasse Brosse & boulets (de ?) johnhunt cadeaux de x-reload ? x-reload.com ?
On continue les amis... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Mar 14 Déc 2010 - 9:57, édité 5 fois |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Jeu 9 Déc 2010 - 11:59 | |
| ALLO
JAI reçu le mien hier avec une petit mésaventure mais cest pas grave
il avais dedans des brosses pour nettoyer les canons que je mange en
quantité pas possible il avais aussi des boulet hornady V-MAX de 243
que je vais prendre pour faire des test super il avais aussi un pense mémoire
mais la je suit pas sur car je crois que sa fait plus perdre la mémoire a le regarder
UN gros merci a ce lui qui ma envoyer ce cadeau très apprécier
PS.
Ce lui qui a pas reçu son cadeau décourage toi pas tu devrais la voir lundi ou mardi prochain jai été le porté se matin tout en espérant qu il reçoive une place sur un mur de ton commerce
DANY
|
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Jeu 9 Déc 2010 - 12:12 | |
| Cool
C'est vrai que des brosses, on en a jamais assez. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! | |
|