| Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! | |
|
+9Bab 1clickdown sendero7mm gunguru Jean-Marc n0th1ng deeramator guy80 bobfortier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Jeu 9 Déc 2010 - 12:14 | |
| Qui n'a pas encore envoyé son cadeau là? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Rimouski Emploi : Technicien d'équipement agricole Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Jeu 9 Déc 2010 - 13:36 | |
| Le mien vient de partir il devrait arrivé en début de semaine prochaine .....désolé pour le petit retard .. |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Lun 13 Déc 2010 - 13:41 | |
| |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Lun 13 Déc 2010 - 15:02 | |
| C'est quoi le rapport avec l'échange de cadeau ? |
|
| |
johnhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Rimouski Emploi : Technicien d'équipement agricole Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Lun 13 Déc 2010 - 18:31 | |
| Moi j'ai pas recu encore le mien ....sa devrait pas tardé j'imagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Jeu 16 Déc 2010 - 12:42 | |
| de tres beau cadeau la gang, c'est de valeur que j'ai pas join le site avant. j'aurrai bien aimer participer. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Ven 24 Déc 2010 - 9:53 | |
| moi j'ai reçu mon cadeaux un briquet en forme de carabine un gros merci car sa fait un mois que je veux en acheter un au magasin de chasse pour ma collection merci
je croix qui vient de st-barth car il na pas beaucoup de personne de senneterre dans l'échange photo a venir |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Ven 24 Déc 2010 - 13:10 | |
| Common les boys, est-ce que tout le monde a fait ses devoirs.,.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! Jeu 6 Jan 2011 - 12:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Donc a date:
Ticoune Couteau (de Johnhunt) bobfortier Pancarte (de Dantiwill) st-barth Couteau (de ?) dantiwill Boulets (de ?) gunguru Livre (de Bab) bab briquet de ? jean-marc ? 300SaUltraMag Articles divers (de Gunguru) damasse Brosse & boulets (de ?) johnhunt cadeaux de x-reload ? x-reload.com ?
On continue les amis... Jean-Marc et X Relaod, avez vous recu vos cadeau? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Échange de cadeaux 2010, postez vos photos ici !! | |
|