| quand acheter neuf ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: quand acheter neuf ? Jeu 18 Nov 2010 - 10:21 | |
| quelle est le meilleur temps de l'année pour acheter une arme neuve ? |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: quand acheter neuf ? Jeu 18 Nov 2010 - 10:36 | |
| quand il font leur spécial pas de taxe selon moi....ou que ya une promotion en magasin
d'habitude c'ets avant les ouverture de chasse....sinon surment pour noel... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quand acheter neuf ? Jeu 18 Nov 2010 - 10:45 | |
| Le prix des armes reste assez stable, surtout que notre marché est dominé par quelques gros joueurs.
Ca dépend de ce que tu cherches exactement (chasse, tir, handgun?, ect) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: quand acheter neuf ? Jeu 18 Nov 2010 - 11:18 | |
| Comme mentionné,lors de grosse vente.
Noel est normalement un bon temps, sinon au printemps lorsque les ventes tombent au neutre.
GST |
|
| |
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: quand acheter neuf ? Jeu 18 Nov 2010 - 11:53 | |
| je rerarde pour une carabine de chasse probablement pour une 7 mm rem mag soit sako a7 ou bien tikka t3 hunter et si je peux stainless laminée mais on verra . |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: quand acheter neuf ? Jeu 18 Nov 2010 - 12:42 | |
| Dante a toujours un deal au boxing day. Au dernier Noel, les taxes étaient payées pendant 1 semaine. |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: quand acheter neuf ? Jeu 18 Nov 2010 - 13:23 | |
| check aussi Ellwood epp...des fois ya de tres bon prix....sont en ontario...
sinon du 7mm yen a une coupe sur lespac....pas stainless par contre..
ya toujours canadiangunnutz dans les echange /vente mais jai jamais vu de deal la...toujours assez cher...
Moi si ca coute 200$ moin que du neuf j'achete neuf....tk ca c'est moi... |
|
| |
| Sujet: Re: quand acheter neuf ? Jeu 18 Nov 2010 - 13:25 | |
| pis oublie pas la phrase '' Est ce que c'ets le meilleur prix que tu peux me faire'' souvent yon une certaine latitude dans les prix....pt pas le baron ou sail masi dante ou autre armurier sont souvent négo ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: quand acheter neuf ? Jeu 18 Nov 2010 - 15:52 | |
| merci et a regarder la charte de fédéral bien je ne sais plus entre la 7 mm et la 3006 |
|
| |
| quand acheter neuf ? | |
|