mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: scope quand acheter Lun 28 Déc 2009 - 8:34 | |
| salut quel est le meilleur temps pour acheter un scope , vente après noël , salon ...etc et ou l'on retrouve généralement les meilleurs prix ? est-ce que les scopes sont supposé augmenter dans la prochaine année ? merci |
|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: scope quand acheter Lun 28 Déc 2009 - 20:39 | |
| fin novembre y'avais un spéciale à 40% de rabais sur les scope chez propac à québec... je sais pas si c'est fréquent.. mais LÀ ca vallais vraiment la peine.. .......... bien sure que je l'ai manqué |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: scope quand acheter Mar 29 Déc 2009 - 7:50 | |
| Les meilleurs aubaine que j'ai vu sont sur e-bay mais tu dois t'assurer que le seller peut expédier au Canada. Comme tu reste près des lignes américaine tu peux aussi aller te l'acheter dans un gun shop du Vermont comme j'ai déjà fait là aussi il y a des bons deals. |
|