| Salut tout le monde! | |
|
+4bullseye Dany 1clickdown runner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Salut tout le monde! Jeu 20 Mar 2008 - 9:13 | |
| Votre forum est très intéressant, j'aimerais me joindre à vous pour apprendre et pauzé quelque question.Je pratique sur tout la pêche et un peu de chasse au petit gibier,vous m'avez donner le goût d'essayé le tir sur cible,j'attend mon PPA avec impatience....... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 20 Mar 2008 - 9:27 | |
| Bonjour runner, bienvenue parmis nous. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 20 Mar 2008 - 10:22 | |
| |
|
| |
bullseye Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Dunham, Quebec, Canada Emploi : Agriculteur Loisirs : Hockey, balle, chasse Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 20 Mar 2008 - 12:19 | |
| bienvenue sur le forum runner |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 20 Mar 2008 - 13:52 | |
| bienvenue |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 20 Mar 2008 - 15:51 | |
| Bienvenue sur le forum Runner ! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 20 Mar 2008 - 21:36 | |
| Bienvenue et au plaisir d'échanger et d'en avoir un de plus à pratiquer ce merveilleux sport...on en a de besoin pour faire connaitre ce sport mal vu pas certains...bien content qu'on t'ai donné la piqure....mais attention, ca devien comme une drogue pour certain Bon forum!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 20 Mar 2008 - 21:45 | |
| Trop tard,je pense que je suis fait... merci à tous pour l'acceuil. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 29 Mar 2008 - 23:19 | |
| Hé!!!Bienvenue à toi runner!!! Pas besoin de te frapper la tête sur le mur...Attend au moins de voir ce que ça coute le tir à la cible... Tu pourra le faire après!!! À r'voyure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 30 Mar 2008 - 10:37 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Hé!!!Bienvenue à toi runner!!!
Pas besoin de te frapper la tête sur le mur...Attend au moins de voir ce que ça coute le tir à la cible...
Tu pourra le faire après!!!
À r'voyure!!! Je me suis préparer à ça,j'ai bien hâte de dépenser mes sous. PS:J'aime bien te lire,j'apprend beaucoup ! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 30 Mar 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde! | |
|