|
| en route pour mon 3e | |
|
+4SQUILL/Fondateur marty 1clickdown tactical squirell 8 participants | Auteur | Message |
---|
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: en route pour mon 3e Ven 19 Nov 2010 - 19:50 | |
| cette fois, c'est un buck que je veux. un panache, un buck panaché !
2:30 de route et une marche de 4km avec mon eberlestock et un traineau(au cas ou j'aurais un chevreux)
surprice ce soir, mon eberlestoock tient 2 jours de kit et plus encore. j'ai mon suit d'hivers plus mes sous-vetement thermal, mes 2 gun, balle(avec un grand S), outil, gps, rangefinder, 4 litre d'eau, un 40 de rhum, 2l pepsi(ca fait tu moitié/moitié ca??) mon bruleur, chaudron, camera, couteaux, corde
tout ce qui manque c'est le sleeping/ma poele en fonte/hache/bouffe
j'aime aussi ben ca, je me voirais pas trainer un buck sur 4km avec mon eberlestock sur le dos, le 12 dns une main, et le buck. . . . . .j'saurais pas où le mettre. pou moé j'arriverais a la fin du 40 avant d'arriver au bout de la route.
apres ca devient difficile de ramper avec tout ca derriere moé. j'me doute ben en plus que si j'titube dns l'chemin avec 2 gun du kit pi un buck le monde vont poser des questions pi m'traiter d'inconscient, surtout que j'va puer la pisse, pas le mienne mais celle que j'ai acheté. tk j'evite les problemes, je va m'arranger pour pas m'faire voir dans une situation trop difficile a expliquer.
vous ramene des photos de mon buck bien equipé(j'parle du panache maudit pervers) des mon retour si buck mourru il y a. avec une petite pic de mon equipement personnel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Ven 19 Nov 2010 - 20:12 | |
| Je te souhaites le buck de tes rêves "my friend"! |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Ven 19 Nov 2010 - 21:08 | |
| Bonne chasse...J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ta chasse. |
| | | marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Ven 19 Nov 2010 - 21:14 | |
| achète toi un boggé sur deux roue , j'ai pris le mien chez distribution plein air . sa peu suporté 500lbs . sa fait un très bon travail .
marty |
| | | SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Ven 19 Nov 2010 - 22:16 | |
| Bonne chasse!!! Ps. Si tu parles ''demême par chevous'' en Alberta, esti qui doivent rien comprendre lol ...''du vra de vra joual'' Comme ont dit; Tu peux sortir le Québécois du Québec, mais tu peux pas sortir le Québec de celui-ci... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
| | | sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Sam 20 Nov 2010 - 1:51 | |
| bonne chance avec tes chevreux |
| | | topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Sam 20 Nov 2010 - 6:39 | |
| bonne chasse tactical t'est toujours ben drole a lire j'ai hate de lire ton aventure au retour |
| | | deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Sam 20 Nov 2010 - 18:17 | |
| |
| | | pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Sam 20 Nov 2010 - 21:59 | |
| - tactical squirell a écrit:
- cette fois, c'est un buck que je veux. un panache, un buck panaché !
2:30 de route et une marche de 4km avec mon eberlestock et un traineau(au cas ou j'aurais un chevreux)
surprice ce soir, mon eberlestoock tient 2 jours de kit et plus encore. j'ai mon suit d'hivers plus mes sous-vetement thermal, mes 2 gun, balle(avec un grand S), outil, gps, rangefinder, 4 litre d'eau, un 40 de rhum, 2l pepsi(ca fait tu moitié/moitié ca??) mon bruleur, chaudron, camera, couteaux, corde
tout ce qui manque c'est le sleeping/ma poele en fonte/hache/bouffe
j'aime aussi ben ca, je me voirais pas trainer un buck sur 4km avec mon eberlestock sur le dos, le 12 dns une main, et le buck. . . . . .j'saurais pas où le mettre. pou moé j'arriverais a la fin du 40 avant d'arriver au bout de la route.
apres ca devient difficile de ramper avec tout ca derriere moé. j'me doute ben en plus que si j'titube dns l'chemin avec 2 gun du kit pi un buck le monde vont poser des questions pi m'traiter d'inconscient, surtout que j'va puer la pisse, pas le mienne mais celle que j'ai acheté. tk j'evite les problemes, je va m'arranger pour pas m'faire voir dans une situation trop difficile a expliquer.
vous ramene des photos de mon buck bien equipé(j'parle du panache maudit pervers) des mon retour si buck mourru il y a. avec une petite pic de mon equipement personnel je le sait moi ski te manque........ UN TRUCK!!!!!!! |
| | | tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Lun 22 Nov 2010 - 14:43 | |
| echoeure moé donc ak mon char ! ! ! !
j'ai finit dans le canal, l'ambulance qui m'a sorti de la gelé comme un mr freeze, faisait -1000
dla marde la chasse, la j'suis brulé ben raide, chu echoeuré, j'en ai plein mon cass
je range mon stock cette semaine pi j'veux pu jamais en eentendre parler pour cette année.
|
| | | deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: en route pour mon 3e Lun 22 Nov 2010 - 20:08 | |
| qu'est-ce qui t'est arriver?? |
| | | | en route pour mon 3e | |
|