EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Precision d'une Ruger Compact

5 participants
AuteurMessage
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

Precision d'une Ruger Compact Empty
MessageSujet: Precision d'une Ruger Compact   Precision d'une Ruger Compact Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:38

Salut a tous, je viens d'acheter une Ruger Mark11 M77 Compact en 7mm08 et je voulais savoir si quelqu'un a deja esseyer de faire du grouping avec une arme pareil parce que je dois me trouver une carabine de 'chasse' pour une competition l'annee prochaine vu que cette annee ca a fait de la marde vu que moi et Sendero on y a ete mais la tout le monde s'est mis a capoter vu qu'on a des carabines de guerre et d'armee(j'imagine vu que c'est des bull barrel y pense ca). Ca fait que l'annee prochaine soit y va avoir une categorie 'militaire' Smile ou ben va falloir avoir une carabine 'normale' . Donc, dans le bue de faire chier ceux qui ont braillé vu qu'on les a battus je voulais tout de ben les battre avec une 'vraie' carabine de chasse mais j'ai pas eu le temps de l'esseyer avant que la neige tombe...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
gstprecision

Masculin
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air

MessageSujet: Re: Precision d'une Ruger Compact   Precision d'une Ruger Compact Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:37

A peu pres N'importe quel carabine avec des bons reload devrais tirer bien.

Tant que tu auras pas tirer avec tu pourras pas savoir. De plus c'est une compact ce qui reduit un peu la velocité, mais ca ne devrais pas affecter la precision.

Bonne chance.
http://www.gstprecision.ca
BearHunter
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: Precision d'une Ruger Compact   Precision d'une Ruger Compact Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:47

C'est quel genre de compétition?

J'ai 2 Ruger, une Mk-II 338WM et une Hawkeye 25-06. Les deux sont capable de facilement grouper 3 balles dans 3/4" assez facilement avec la bonne load à 100 verges.

n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Precision d'une Ruger Compact   Precision d'une Ruger Compact Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:48

a ce que j'ai entendu ruger ses de bonne arme de chasse, mais aparament les detante sont pas vargeuse et souvent le canon est pas percer droit....

et pour les type de ta compet il on juste a aprandre a tirer 2guns
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir

MessageSujet: Re: Precision d'une Ruger Compact   Precision d'une Ruger Compact Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:00

Ma BLonde en a une identique en 7 mm 08 et je groupe facilement 3 balles dans 1 pouce a 100 vgs . Par contre a cause de son canon 16,5 '' elle n'est pas concu pour tirer a grande distance vu son manque de vitesse !!!
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

MessageSujet: Re: Precision d'une Ruger Compact   Precision d'une Ruger Compact Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:05

ouin c'est ca que j'ai aussi une 7mm08 avec 16 pouce de canon

pour la competition c'est une competition amicale mais la y'a un paquet de tata qui savent pas tirer ou ben qui tire 2-3 balles par annee avant la chasse pis la y te regarde debarquer avec ton scope tactique pis y comprennent pu rien pis dans leur fac tu vois qui sont en cr*****

pis la en plus quece qui a pas aider a ma cause en partant c'est que la 1ere run, j'etais pas assez sur le nerd vu que c'etait pas 1ere competition officiel faque j'ai cr*****é une de mes balles dans la cible d'un autre pis que l'autre en question c'est lui qui gagne tout le temps d'habitude haha mais finalement sendero la battu pis moi aussi faque y'a fini 3eme...

mais c'est plate parce que y'en avait une gang sur la crise mais y'avait une paquet de 'vieux'(sans mechancete la) qui sont venu nous voir pis s'informe de nos armes vu qu'il trouvait ca plus hi-tech que leut vieille 303 pis y trippait en esti

en tout cas l'annee prochaine m'en va aller les battre avec une 'vraie' carabine de chasse(vu qu'il disait que c'etait impossible qu'on chasse avec ca) Smile

Precision d'une Ruger Compact
Page 1 sur 1