ouin c'est ca que j'ai aussi une 7mm08 avec 16 pouce de canon
pour la competition c'est une competition amicale mais la y'a un paquet de tata qui savent pas tirer ou ben qui tire 2-3 balles par annee avant la chasse pis la y te regarde debarquer avec ton scope tactique pis y comprennent pu rien pis dans leur fac tu vois qui sont en cr*****
pis la en plus quece qui a pas aider a ma cause en partant c'est que la 1ere run, j'etais pas assez sur le nerd vu que c'etait pas 1ere competition officiel faque j'ai cr*****é une de mes balles dans la cible d'un autre pis que l'autre en question c'est lui qui gagne tout le temps d'habitude haha mais finalement sendero la battu pis moi aussi faque y'a fini 3eme...
mais c'est plate parce que y'en avait une gang sur la crise mais y'avait une paquet de 'vieux'(sans mechancete la) qui sont venu nous voir pis s'informe de nos armes vu qu'il trouvait ca plus hi-tech que leut vieille 303 pis y trippait en esti
en tout cas l'annee prochaine m'en va aller les battre avec une 'vraie' carabine de chasse(vu qu'il disait que c'etait impossible qu'on chasse avec ca)