Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Ruger american Rifle Compact ? Jeu 3 Jan - 18:03
salut a tous
A t'il des amateurs d'arme qui peuvent parlé de cette arme en 243 .
lui avez vous touché ,caressé et.....
Elle entre dans mes critaires ,courte ,légère ,plastic ,canon noir ...
Bon ?
Pas Bon ?
Ca tire comment a 200 verges ,2''c/c ou 6'' c/c
C'est tu trop nouveau ?
Merci
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Ruger american Rifle Compact ? Jeu 3 Jan - 18:28
ca l'aire po pire comme pétard
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: Ruger american Rifle Compact ? Jeu 3 Jan - 19:10
étais tu a trois-riviere aujourdhui par hasard
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Ruger american Rifle Compact ? Jeu 3 Jan - 19:17
jen ai tenu une dans mes main cet automne, et la finition ressemble beaucoup a un savage 111, surtout pour la rigidité de la crosse, laction etais douce quand meme, remarque que je suis un adepte de laction 700 alors toute les action sont douce pour moi, mais pour le prix, dapres moi cest superieur a la axis, mais question performance, pas au courant
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: Ruger american Rifle Compact ? Jeu 3 Jan - 19:41
kinay03 a écrit:
étais tu a trois-riviere aujourdhui par hasard
Non ,mais demain Oui ..........
TIKKA T3 Lite en 243 ....ou Ruger compact en 243 ???