sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Connaissez vous un forum au canada sur les airrifle Mar 23 Nov 2010 - 14:53 | |
| je recherche forum ici au quebec ou canada sur les carabine a air ..
en connaissez vous s.v.p
merci |
|
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous un forum au canada sur les airrifle Mar 23 Nov 2010 - 15:03 | |
| va dans google canada air gun forum le 1er |
|
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous un forum au canada sur les airrifle Mar 23 Nov 2010 - 19:44 | |
| - Splash a écrit:
- va dans google
canada air gun forum
le 1er JE SUIS PAS CAPABLE D ENTRÉE MEMBRE SUR CE FORUM J AI TOUJOUR ca qui apparait The Answer to the Anti-Bot Question you entered is incorrect, Please check your answer and try again. comment faire .. j ai fait au moin 10 tentative et toujour la meme reponse avez vous idée quelqu un est membres de ce forum besoin aide s.v.p sol |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous un forum au canada sur les airrifle Mar 23 Nov 2010 - 23:32 | |
| Je viens de l'essayer, et ca a marché du premier coup...
Quel pays as-tu écrit? Il faut mettre "Canada" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Connaissez vous un forum au canada sur les airrifle Mer 24 Nov 2010 - 9:09 | |
| je vais faire une autre essaie |
|