frank121 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : cookshire-eaton Loisirs : chasse -Trappage - Tir à l'arc et carabine - VTT skiddo - Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: BARSKA scope ?? Mar 23 Nov 2010 - 18:46 | |
| |
|
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: BARSKA scope ?? Mar 23 Nov 2010 - 19:09 | |
| Voici une partie d'une comparaison effectuée entre plusieurs télescopes (vortex diamondback, burris fullfield II, nikon prostaff, redfield revolution et barska swat) sur un site américain: Overall, Vortex Diamondback maintained its optical edge in low light just like it did in good light. The image was brighter and sharper than with the other scopes. The closest behind the Vortex was Burris Fullfield II, but the difference was noticeable. Redfield and Elite 3200 behaved somewhat similarly and a bit worse than Fulfield II. Nikon ProStaff was comfortably edged out by all four scopes here. I also brought the Barska SWAT 3.5-10x40 with me and, quite frankly, it does not belong in this group. My first reaction to looking through the Barska after the Vortex was: "who is the wise guy that turned off the light?"Je pense que cette partie de texte répond très bien à ta question. Voici l'article en entier: http://www.opticstalk.com/inexpensive-scope-comparison_topic21176.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BARSKA scope ?? Mar 23 Nov 2010 - 21:22 | |
| Dans les trois plus bas de gammes dans les télescopes( Leapers, NcStars ,Barska) le dernier de la liste est le meilleur des trois marques. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: BARSKA scope ?? Jeu 25 Nov 2010 - 7:02 | |
| Petit conseil ... Ramasses tes sous pour payer plus cher J'en ai un. Ca va assez bien si je ne dépasse pas 16x et si je ne touche pas au correcteur de parallax. À 25 mètres quand je suis ajusté "bull eyes" et que je recule à 50 mètres il faut que je réajuste le gauche-droite et même chose quand je reviens à 25 mètres. J'ai pas hâte de voir quand je vais commencer à 75 mètres. Et même à 16x, faut que je me promène la tête pour trouver "le couloir clair" de vision sinon c'est brouillé Entk, moi je vais le changer pour un de qualité et ce sera pas long! |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: BARSKA scope ?? Jeu 25 Nov 2010 - 19:57 | |
| |
|
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: BARSKA scope ?? Ven 26 Nov 2010 - 20:14 | |
| J'ai deja essaye un Barksa sur mon Varminter parce que quelqu'un m'a demande de tester le scope. C'est de la marde chinoise. La lentille est mediocre. L'ajustement qui est suppose 1/8 MOA n'est pas constant. Dans les faits, c'est tellement inconsistent que des fois j'avais un ajustement de 1 MOA en 4 clicks et d'autres fois c'etait en 10 clicks. C'etait un 10x32x56mm si je me souviens bien. Le maximum pratique que j'ai pu aller a ete 20x parce que le cercle optique etait tellement petit, sombre et ma tete devait etre placee parfaitement derriere le scope pour que je puisse voir la cible. Le reticule illumine avait plusieurs grades. Seulement la moitie fonctionnaient. L'ajsutement de parallax est sur le devant du scope. Pour ajuster, il faut enlever le couvercle et les distances affichees ne sont pas les distances reelles. Ai-je ete assez clair sur la qualite de ce scope? |
|
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: BARSKA scope ?? Ven 26 Nov 2010 - 21:27 | |
| |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BARSKA scope ?? Dim 28 Nov 2010 - 19:24 | |
| BARSKA .....PAS FORT |
|