| conseil concernant un site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: conseil concernant un site Mar 23 Nov 2010 - 20:32 | |
| je n'aime pas la gâchette sur ma .22 cooey 64, sa fait déjà une coupe de fois que je la démonte pour la nettoyer mais sa s'améliore très peu. les pièces sont vraiment usée, le pines qui retienne l'assemblage ne son plus d'origine et bref le mécanisme n'est pas fluide du tout. de plus, la gâchette a besoin d'être presque au fond pour faire partir le cou ce qui me fait bouger légèrement vers la droite presque a chaque tir. je suis donc a la recherche d'un nouveau mécanisme. j'ai trouver un site ou il en vende un pour 35$ mais je ne sais pas si c'est un site canadien et je m'interroge a savoir si je vais le recevoir ou si il va y avoir des complication si jamais je commande. voici le site en question : http://www.gunpartscorp.com/catalog/Detail.aspx?pid=889670&catid=8126 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil concernant un site Mar 23 Nov 2010 - 20:58 | |
| On y vois un drapeau américain dans l'adresse du site , donc c'est une Cie U.S. |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: conseil concernant un site Mar 23 Nov 2010 - 21:03 | |
| bonne remarque...
donc si jamais quelqu'un en connais un autre sa serais apprécié, je cherche depuis tentot mais je ne trouve pas grand chose..
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: conseil concernant un site Mar 23 Nov 2010 - 22:05 | |
| au pire contecte les voir si il peuvent te le shiper |
|
| |
| Sujet: Re: conseil concernant un site Mer 24 Nov 2010 - 0:50 | |
| jai été demander sur CGN aussi et ils m'ont référé a Western gun parts et Epp's. si jamais quelqu'un a deja faire avec eux j'aimerais bien vos comentaires.
je n'ai jamais rien achetter en raport au armes sur internet et je n'aime pas achetter sur internet a la base donc c'est pour sa que je tien a bien m'informer.
|
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: conseil concernant un site Mer 24 Nov 2010 - 7:19 | |
| Moi, j'ai acheter plusieurs fois chez Western Gun Parts ..pas de problémes , des pieces de Cooey , la derniére fois un pontet pour ma Marlin 81DL qui est tres vieux ..mais ils avaient ca en stock. Il faut etre tres precis dans la description des pieces avec un numéro de pieces si possible..ca aide si tu as leur catalogue Bob |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: conseil concernant un site Mer 24 Nov 2010 - 18:47 | |
| je commande souvent de gunpart.com, c une compagnie américaine, mais elle ship au canada. Faut juste que tu commande en bas de 100$ pour ne pas être obliger d'avoir un permis d'importation. tres bons service , mais les frais de manutention sont élevé. service excellent! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: conseil concernant un site Dim 26 Déc 2010 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil concernant un site Mar 11 Jan 2011 - 20:03 | |
| |
|
| |