Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: conseil Ven 27 Juil 2012 - 15:08 | |
| Les copains, si vous emmenez votre blonde, votre femme, votre fille ou n'importe quelle femme finalement au club pour l'initier au pistolet; faites attention que son chandail soit au cou et pas ouvert. J'avais pensé au earmuffs et aux lunettes, mais pas à ça... Elles n'apprécient pas tellement les douilles chaudes dans le décolleté... C'est poche parce que jusque là elle aimait vraiment. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Douilles... Ven 27 Juil 2012 - 15:42 | |
| Ah, les douilles chaudes dans les décolletés! Que puis-je reprocher à la douille? rien... en tout cas, rien que je n'aurais souhaité faire moi-même... Faudra éduquer ces dames: les décolletés, c'est bon pour les yeux mais, sur un champ de tir, ça constitue un avantage injuste dans les compétitions en distrayant les petits camarades. Alors, si de temps-en-temps une petite douille chaude vient les rappeler à l'ordre, ben, coudon', elles l'ont peut-être un peu cherché... non? Ah bon... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juil 2012 - 16:55 | |
| haha elle est bonne celle la ! |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juil 2012 - 17:05 | |
| C'est arrivé à ma blonde l'an passé au pistolet, la douille dans le décolleté la brûlé, elle à même une petite cicatrice sur le côté du sein en question...
Elle est resté calme malgré tout et elle à mis l'arme ouverte sur la table avant de sautiller dans son box.
Elle porte des cols ronds maintenant au club quand elle tir au pistolet. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juil 2012 - 17:46 | |
| |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juil 2012 - 17:57 | |
| béké bobo |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juil 2012 - 18:22 | |
| Le truc c'est qu'elle ne doit pas porter de soutien-gorge , les douilles glissent entre les nichons et sont éjecter par le bas du t-shirt comme un Browning BPS |
|