| Legal ou Pas ???????? | |
|
+7jerry-kid jobin_hc dragonsnoir Antoine 1clickdown Bab marc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc Nouveau / Newbie
| Sujet: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 17:26 | |
| Es ce que c'est l'égal d'avoir un arme avec canon fileté.
Il apelle ca silencer ready. Aije le droit d'en achater un sans mette de silencieu ou c'est interdi ...merci !!! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
marc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 17:30 | |
| Cool merci ......beaucoup !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 17:54 | |
| Oui absolument, voici un modèle de HK avec cette caractéristique...Beau look Tu peux même mettre un faux silencieux pour le look: SOCOM STYLE FAKE SILENCER HK USP TACTICAL MODEL Lien: http://www.mfiap.com/smallarms/socom-tact.shtmlBTW Ils n'envoient rien au Canada |
|
| |
marc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 18:20 | |
| Plusieurs compagnies en font pour les Colt 1911 9mm, HK USP9, SIG229, Walther P99, M&P9, GLOCK 17 etc....
Fais un recherche sur Google avec "9mm threaded barrel" tu vas en trouver une panoplie.
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 18:24 | |
| Sur certains pistolets comme le Glock, si tu visses un faux silencieux, tu risques de ne plus voir tes mires. Ça va te prendre une hausse et un guidon plus élevé. |
|
| |
marc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 18:33 | |
| c'est juste pour le look ,j'en ferais un moi meme en allu de diametre plus petit! |
|
| |
marc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 18:37 | |
| Je me demandais aussi ...si j'ai un gun et que je veux changer le canon pour un canon avec des filets ..es ce que ca se fais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 19:07 | |
| Effectivement les canons filetés sont légaux mais cliss que c'est laid et inutile ce petit bout de canon de plus...
Un artifice de silencieux vissé sur le bout sera légal mais sera une bonne cause d'arrosage concernant la performance de l'arme.
Au prix que les armes de qualités valent aujourd'hui, je trouve dommage à mes yeux d investir une bonne somme d'argent pour le look pour épater la galerie mais d'obtenir des performances médiocres en résultats avec un suçon sur le bout du gun!
Chacun son trip!
Il y en a qui impressionne avec le look de leurs bébelles et d'autres avec leurs résultats de tir! |
|
| |
marc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 19:08 | |
| Peut etre que j'aimerais un vrai silencieux et que vue que c'est illegal je ne le dit pas je n'aime pas plus les trucs inutile |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 19:30 | |
| Désolé je ne le ferai plus !! |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Jeu 25 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 1:59 | |
| silencieux sur une carabine a plomb ?
j'aurais aimé entendre la différence entre un coup normal et un avec son set up |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 8:33 | |
| tu t fait replacer sa pas été long en plus t'avais bin lu les consigne a sque je vois lol ta mordu a l'appat de 10x lol en plus c lui qui ta replacer lol dsl 10x j'ai trouver sa bas |
|
| |
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 9:07 | |
| - marc a écrit:
- Je me demandais aussi ...si j'ai un gun et que je veux changer le canon pour un canon avec des filets ..es ce que ca se fais ?
Bien sûr que ça se fait. Comme je l'ai mentionné plus haut, va sur Google, écris "9mm threaded barrel" trouve un canon qui va dans ton modèle, et le tour est joué. |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 9:47 | |
| C'est quoi que tu as trouvé bas jerry-kid??? Qu'un moderateur lui dise qu'il n'est pas au bon endroit pour parler de choses illegales??? Tk moi je l'appuie a 100 % la dedans |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 14:10 | |
| Moi aussi, si on commence à parler / encourager les choses illéglaes, ont va se faire tomber dessus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 14:43 | |
| Vaut mieux marcher droit sur le forum, on est scruté à la loupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 15:07 | |
| Notre droit de pratiquer ce sport est trop fragile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 20:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Vaut mieux marcher droit sur le forum, on est scruté à la loupe.
+1 Clickdown et par bien des gens! Des escouades des forces de l'ordre passe tout leurs temps à fouiner sur le web à la recherche d'informations pertinentes pour les frappes futures. Pour les incrédules... tapez seulement sur un moteur de recherche comme Google " silencieux légal ou pas" et vous allez tomber sur notre forum dans pas long! Vous allez comprendre un peu plus le travail d'un staff de forum concernant la permission de post ou non de certains sujets chaud question législatif! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Legal ou Pas ???????? Ven 26 Nov - 20:39 | |
| Le gars fait simplement poser des question. Je ne crois pas que la police peut faire quoi que se soit si tu regardes des vidéos de youtube sur comment faire un silencieux. À ce que je sache, c'est illégal d'en posséder un et d'en fabriquer un. En parler a jamais été illégal.
Moi j'en ai un silencieux... Sur mon char. |
|
| |
| Legal ou Pas ???????? | |
|