| AMOUR HAINE ET PROPAGANDE | |
|
+4mtl_tireur Splash sol n0th1ng 8 participants |
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: AMOUR HAINE ET PROPAGANDE Jeu 25 Nov 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: AMOUR HAINE ET PROPAGANDE Jeu 25 Nov 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: AMOUR HAINE ET PROPAGANDE Jeu 25 Nov 2010 - 19:22 | |
| La série apocalypse est a écouter aussi |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: AMOUR HAINE ET PROPAGANDE Ven 26 Nov 2010 - 11:45 | |
| apocalypse etais meilleur je trouve.
sinon the pacific viens de sortir en DVD
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AMOUR HAINE ET PROPAGANDE Ven 26 Nov 2010 - 15:34 | |
| ma chekker ca |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: AMOUR HAINE ET PROPAGANDE Ven 26 Nov 2010 - 17:16 | |
| Merci pour le liens,j'ai ecouter la premiere episode,tres bon. |
|
| |
arrow12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: AMOUR HAINE ET PROPAGANDE Mar 30 Nov 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: AMOUR HAINE ET PROPAGANDE Mar 30 Nov 2010 - 23:38 | |
| The pacific... moi j'ai trouver ca excellant !!!! Un CUE comme ca.. j'ai payer le coffret 59,99$ en BLUE RAY !!!!!! Il vaut en général 75$ en DVD normal et 100$ pour le blue ray... Ma source.... . . . . . . . . . . HMV Surement ils se sont "fourré" dans les prix.. mais cétait dans 3 magasins de québec... !!! (et c'était 89$ sur leur site internet... alors vérifé en magasin !!!) Bonne chance |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: AMOUR HAINE ET PROPAGANDE Mer 1 Déc 2010 - 6:55 | |
| Parlons guns...C'est une messagerie de guns de toute facon. Malheureusement, The Pacific (Comme Band of Brothers) n'a pas mis autant d'emphase qu'il le faudrait sur la camaraderie et l'epuisement chronique que ces hommes ont subi. Mr Hanks, Spielberg et Van Patten ont mis l'emphase sur l'action et l'horreur visuelle de la guerre. Ce sont des gens d'Hollywood vivant sur un nuage d'idees preconcues liberales... On ne peut pas en demander trop. D'un autre cote, les details historiques des equipements americains etaient tres bons (Excepte l'erreur avec le tank sur la plage). L'equipement Japonais faisait pitie. Il y avait surexposition de certaines armes qui dans les faits on ne trouvait qu'au debut de la guerre...et en Chine, non sur les iles du Pacifique. J'ai regarde une production independante la fin de semaine derniere et j'ai ete agreablement surpris. Les seule choses que j'ai remarque est que le M1 du soldat au debut avait un canon trop court. Le gas bloc etait seulement 1/4 de pouce plus court que le canon et les Allemands etaient equipes de K98 et me Yugo 24/47 hehehehe. Je parie qu'ils ont manque de K98. Une autre chose que j'ai remarque est qu'il y avait trop de M1 30 carbine caliber. En Europe la plupart des GIs du 94th Infantry etaient equipes de M1 Garand et de thompson machine guns. Seuls les parachutistes, certains officiers, soldats d'artillerie et tankers principalement avaient cette arme. Voici un liens sur le film. C'est une production independante, avec peu de budjet, paye et realise par les deux fils du personnage principal. [url= http://www.imdb.com/title/tt1209319/] http://www.imdb.com/title/tt1209319/[/url] |
|
| |
| AMOUR HAINE ET PROPAGANDE | |
|