| la meme propagande encore | |
|
+4costaud sly 7.08 Kohrvarik appache 8 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: la meme propagande encore Lun 15 Avr 2013 - 17:24 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: la meme propagande encore Lun 15 Avr 2013 - 17:30 | |
| Dommage que le registre fonctionne seulement avec les honnêtes citoyens.
Les armes enregistrés comptent pour 2.1% des décès par armes à feu.
Ils veulent tu me faires à croire que les Policiers vont ce fier sur quelques choses qui à 2.1% de chance d'être vrai ? ( et encore...) |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: la meme propagande encore Lun 15 Avr 2013 - 17:32 | |
| c est comme dans le cas de la garderie l autre jours je sais pas combien de foi qu il ont mentioné le mots arme (de chasse )juste pour faire entendre au autres que une armes de chasse tue aussi lollllllll une vrai gagne de ..............cul.
avec la quantitée d arme pas enregistrée j espère qui se fie pas vraiment au registre si oui ils sont vraiment plus cave que je pensse. sergent ont c est fait tirer dessus je comprend pas le gars est pas suposer d avoire des armes c est écrit dans le registre.
ont as ouvert le feu ont as pas pris de chance le gars a un gun c est marqué dans le registre. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: la meme propagande encore Lun 15 Avr 2013 - 17:41 | |
| Hé oui arme de chasse à longue portée encore une fois, Paul Houde à même mentionné sur le 985FM que le tireur était lourdement armée pas une mais deux fois!!! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: la meme propagande encore Lun 15 Avr 2013 - 19:20 | |
| lol avec le PPA ils savent deja quon peux posseder des armes, faut toujours s'attendre au pire, sinon il mérite de se faire tiré dessus.
je suis sur que les policiers de métier ici diront qu'il ne se fie pas a ca pour prétendre que les gens sont armé.
que j'aille une .22 ou une 30-30, si je tire sur des gens, ca va les blesser/tuer, peu importe le calibre,
dommage que les réseau sociaux d'anti soit "bloquer" au post, on se gaterais de leur répondre =) |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la meme propagande encore Lun 15 Avr 2013 - 20:32 | |
| Je me demande si il n y a pas une commande politique en arriere des journaleux, registre par ici registre par la. On dirait qu'on en a jamais autant parler dans les journeaux |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: la meme propagande encore Lun 15 Avr 2013 - 21:03 | |
| - costaud a écrit:
- Hé oui arme de chasse à longue portée encore une fois, Paul Houde à même mentionné sur le 985FM que le tireur était lourdement armée pas une mais deux fois!!!
Si ce gars là est lourdement armé sur EP on fournit l'armée Canadienne... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la meme propagande encore Lun 15 Avr 2013 - 21:18 | |
| - 60 recon a écrit:
- Je me demande si il n y a pas une commande politique en arriere des journaleux, registre par ici registre par la. On dirait qu'on en a jamais autant parler dans les journeaux
et volià une commnade politique...et pourquoi pas une enveloppue brune...ou bleue? comme la p'tite conne de radio-canada on a vidé 3-4 secteurs..grâce à RÉGIS... nouveau discours nouveaux mots nouvelle méthode pour endromis la populace...et prouver qu'au q-bec, on a vraiment mais vraiment besoin de RÉGIS pour solutionner tous les maux de noytre belle province bande de crosseurs |
|
| |
| la meme propagande encore | |
|