sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Tres bon service lacloche Ven 26 Nov 2010 - 13:08 | |
| Salut j'ai fait affaire avec lacloche recemment et ca a ete tres agreable comme acaht, vu qu'il n'y a pas de trader rating sur le site je tenais a le souligner
Merci ben
Sebas |
|
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Tres bon service lacloche Ven 26 Nov 2010 - 18:16 | |
| pas de trouble mon ami tu viendra faire un tour dans on pit tirer de la .50bmg quand x-reload va me la livrer il la entre les mains mais il est parti à la chasse lol |
|
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Tres bon service lacloche Ven 26 Nov 2010 - 18:21 | |
| et fais y attention |
|
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Tres bon service lacloche Sam 27 Nov 2010 - 2:42 | |
| inquiete toi pas moi chu le genre a pas vouloir les vendre meme quand je m'en sert pas pis c'est pas n'importe qui qui touche a ca...
en tout cas merci encore pis toi si tu passe dans le coin ben tu viendra tirer dans les pits avec distance illimitee pis pas de police ni de personne dans les jambes!
on se rejase ca
Sebas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tres bon service lacloche Dim 28 Nov 2010 - 19:37 | |
| - sendero7mm a écrit:
- Salut j'ai fait affaire avec lacloche recemment et ca a ete tres agreable comme acaht, vu qu'il n'y a pas de trader rating sur le site je tenais a le souligner
Merci ben
Sebas Très bonne initiative de ta part Sendero7mm de mentionner à tous les bonnes expériences de transactions entre membres. Moi j'ai eu la chance de le rencontrer cet été en personne sur son terrain de jeu , lors d'un après-midi de trip de tirs et j'ai seulement que du positif à dire sur ce gars! Il trip ben dur sur les big bores! |
|