| service en ligne de la grc | |
|
+3speedtriple Supermat topmoteur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: service en ligne de la grc Ven 4 Oct 2013 - 19:20 | |
| yen as tu qui ont essayer le service en ligne de la grc pour vérifier l'etat de leur demande?car moi ca fait 2 fois que j'essaie et rien ne fonctionne!!!j'ai une connaissance qui as déja essayer elle aussi et ca n'as pas marcher on dirait qu'ils font ca pour nous écoeurer |
|
| |
Supermat Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Trois-Pistoles Emploi : Technicien en électromécanique du bâtiment Loisirs : Chasse, tir, musique... Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: service en ligne de la grc Ven 4 Oct 2013 - 20:56 | |
| Ça fait combien de temps que t'a envoyé ta demande ?
Dans mon cas, j'ai pu accéder à mon dossier tout juste après le 28 jours d'attente obligatoire (ils ont pris le paiement aussi pas mal en même temps). |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: service en ligne de la grc Ven 4 Oct 2013 - 22:01 | |
| ca fait environ 20 jours... |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: service en ligne de la grc Ven 4 Oct 2013 - 22:04 | |
| Ba ,,, depuis un bout ont diret que leur site marche mal ! Y'ont fait une mise a jour et depuis ,,, niet, nada ! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: service en ligne de la grc Ven 4 Oct 2013 - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: service en ligne de la grc Sam 5 Oct 2013 - 8:37 | |
| j'ai vérifier a matin et le paiement du renouvellement de mon PPA a passer le 1 octobre alors j'imagine que ca devrais plus etre trop long!!! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: service en ligne de la grc Sam 5 Oct 2013 - 8:46 | |
| Le fédéral a du coupé plein de monde la bas !!!!
Pour enregistré une carabine j'ai due téléphoné 3 ou 4 fois . Il y a des fois il ne mon même pas
ni en attente un message me disait téléphoné plus tard !!!! |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: service en ligne de la grc Sam 5 Oct 2013 - 9:03 | |
| Je sais que la GRC ont modifié leur Site pour le rendre plus sécuritaire. Avant, j'allais sur leurs site et je pouvais enregistrer des armes sans problème. Vlà 3 semaines, j'ai essayé plusieurs fois d'y accéder afin d'enregistrer une arme provenant de l'extérieur du Québec et ça ne fonctionnait jamais. J'ai envoyé un message électronique pour signaler le problème et ils m'ont répondu dans l'heure suivante en me disant quoi faire pour que ça fonctionne. Je l'ai fait et ça a marché. 10 jours plus tard, je recevais mon enregistrement par la poste. |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: service en ligne de la grc Sam 5 Oct 2013 - 9:09 | |
| - topmoteur a écrit:
- j'ai vérifier a matin et le paiement du renouvellement de mon PPA a passer le 1 octobre alors j'imagine que ca devrais plus etre trop long!!!
Je veux pas pété ta bulle, mon paiement a été pris le 21 septembre, et hier elle avait pas été traite encore. Je l'avais envoyé début aout. Faut être patient |
|
| |
| service en ligne de la grc | |
|