EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ses quoi ca ??

+4
killerdog69
1clickdown
johnhunt
chacal
8 participants
AuteurMessage
chacal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chacal

Masculin
Emploi : mécanicien batiment
Loisirs : le plus possible

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:33

Salut a tous,
J apprend beaucoup de chose sur ce site study ses super je suis tombé sur une chose qui mes inconnue confused désolé pour la grosseur de photo mais je voulais qu’on voie bien .bref ses quoi le petit boitier sur le dessus du télescope j ai cherché sur le net et aucun fabricant na cette option 1.comment ca s appelle 2.a quoi ca sert dans une description pas trop compliquer et technique merci de bien rajouter a mes connaissance.
ses quoi ca ?? Ttt_bm10
Revenir en haut Aller en bas
johnhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
johnhunt

Emploi : Technicien d'équipement agricole

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:42

C'est une mini écran pour montré la température lol! sérieux aucune idée j'ai hate de voir moi aussi
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:04

C'est le systeme BORS de Barrett

BORS: Barrett Optical Ranging System

ses quoi ca ?? Bors

C'est un calculateur balistique. Il corrige automatiquement l'élévation en fonction de la distance de la cible, la température, la pression, et informe le tireur si l'arme est inclinée, ce qui pourrait donner des erreurs de tir.

http://www.barrett.net/optics/bors
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:24

Ça doit pas être donné! C'est quoi le prix?
1clickdown
1clickdown

Masculin

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:27

4 bras
4 bras

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:41

Est-ce vraiment précis et fiable...

dans l'fond , ce qui est dispendieux se sont les chose qui ne fonctionne pas......

A+
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:48

chacal a écrit:
Salut a tous,
J apprend beaucoup de chose sur ce site study ses super je suis tombé sur une chose qui mes inconnue confused désolé pour la grosseur de photo mais je voulais qu’on voie bien .bref ses quoi le petit boitier sur le dessus du télescope j ai cherché sur le net et aucun fabricant na cette option 1.comment ca s appelle 2.a quoi ca sert dans une description pas trop compliquer et technique merci de bien rajouter a mes connaissance.
ses quoi ca ?? Ttt_bm10

ce produit a ete developper par le compagnie BARRET qui a pour nom BORS ( barrett optical ranging systeme) pour les snipers c'est un range finders qui corrige la trajectoire de la balle en tenant compte de la temperature et de l' humiditer programmable pour le calibre d'armes utiliser en tenant compte = du bullet =de la vitesse ils est possible de programmer pour la compensation de differenre loads le prix est $ 2769.00 avec un leopold mk 4
il avait un article interressant dans le journal shooting times (www.shootingtimes.com )
1clickdown
1clickdown

Masculin

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:53

4 bras a écrit:
Est-ce vraiment précis et fiable...

dans l'fond , ce qui est dispendieux se sont les chose qui ne fonctionne pas......

A+

Ce beau système ne tient pas compte de ce qui influence plus le tir...Le vent. Rolling Eyes

Un bon logiciel balistique, un logbook de tir, et tu tournes toi-même les tourelles...et voilà. Smile
chacal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chacal

Masculin
Emploi : mécanicien batiment
Loisirs : le plus possible

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:24

Merci 1clickdown pour la réponse j ai bien apprécié que tu me mettre un lien avec super Merci sur leur site la photo il y a un autre gadget sur le cote gauche ses tu un laser ses quoi ca ?? Laser_10
1clickdown
1clickdown

Masculin

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:40

Ça semble être une mire optique (point rouge) Aimpoint micro series.
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:41

J'ai deja regarde dans un BArret optical ranging system. Pas mal. Mais pas facile a utiliser sans un entrainement serieux. Je dirais mem impossible a utiliser.

En passant, le minimum que je payerais si j'achetais cela serait un cout total d'au moins 4000-5000$. Tu n'attaches pas un BORS a une scope bushnell ou un leupold...hehehe.

Serieusement, burris a l'eliminator pour 800$ environ et le plus con des cons peut s'en servir si c'est installe selon les normes. J'ai adore ce scope et il tire vraiment ou le point lumineux est.

Si j'etais un chasseur plus serieux ou si je n'avais pas la fprmation que je possede presentement, j'en acheterias un certainement.
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:03

ouais ca l'air pas pire le scope de Burris avec l'ajustement automatique de plus de 600 balles differentes...
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:21

Ca marche. Crois-moi. Je l'ai tire.

Je prefere mes clicks et ma piece de papier collee sur mon arme parce que ca a moins de chances de se briser. Et quand tu te fais tirer dessus, tu veux avoir de l'equipement fiable.

Mais comme j'ai ecrit. Pour la chasse, c'est super.
1clickdown
1clickdown

Masculin

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:41

Kestak a écrit:

Je prefere mes clicks et ma piece de papier collee sur mon arme parce que ca a moins de chances de se briser. Et quand tu te fais tirer dessus, tu veux avoir de l'equipement fiable.

+1
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:45

Je ne te connais pas 1clickdown, mais je serais pret a parier mon prochain MRE ( hehehe) que tu es militaire avec experience de deployment.
1clickdown
1clickdown

Masculin

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:49

lol Mr Green Je comprends très bien les besoins sur le terrain Mr Green

When the shit hits the fan...
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

ses quoi ca ?? Empty
MessageSujet: Re: ses quoi ca ??   ses quoi ca ?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:07

J'enseigne rifleman a peu pres a tous les mois.
Le mois dernier, un des co-instructeur etait un militaire de 13 ans de service.
9 ans deploye en combat. Il est ranger/special forces.

Il a travaille avec les canadiens en afghanistan. Bon commentaires en general excepte pour les officiers canadiens au dessus de major.

Avec les fiascos des deux derniers hauts grades la-bas, ca fait pas une bonne reputation: decharge negligente et essayer de le couvrir et un autre qui fraternise avec une subordonnee et il est amrrie en plus... Ici, ils seraient deja en prison a polir des cannes de conserve...

ses quoi ca ??
Page 1 sur 1