| c'est quoi ça? | |
|
+7m381952 sly 7.08 Pierrea DAMASSE Bleu9mm 300rum coolbreeze 11 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: c'est quoi ça? Sam 22 Nov 2014 - 18:26 | |
| mon cousin a trouver ça accrocher a un arbre sur sa terre a bois,il veux savoir c'est quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Sam 22 Nov 2014 - 18:28 | |
| il y a probablement un tampon imbibé d'urine de femelle en chaleur à l'intérieur. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Sam 22 Nov 2014 - 19:42 | |
| Un morceaux de satellite ou de ballon sonde comme à Roswell... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Sam 22 Nov 2014 - 19:45 | |
| soit un tampon de femelle en rut
ou un pot a bibite pour attirer les malle
dany
se qui a de plus drôle sa fonctionne un malle a répondu |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Sam 22 Nov 2014 - 21:34 | |
| Un ampèremètre Ok je sort |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Sam 22 Nov 2014 - 22:04 | |
| une bouteille en plastique orange je gagne tu quelque chose |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Dim 23 Nov 2014 - 11:28 | |
| boite a outil pour scie mecanique, une lime, une clé a bougie et un tournevis. L'essentiel pour travailleur forestier! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Dim 23 Nov 2014 - 16:17 | |
| Dispensateur de senteur pour le chevreuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Dim 23 Nov 2014 - 18:31 | |
| M'en fout de ce que c'est!!! C'est sur SA terre et ça n'a pas affaire là!!!! Qu'il mette une caméra bien cachée et qu'il pogne l'enfant de chienne. Ensuite tu mets sa photo dans tous les dépanneurs, épiceries, banques annonçant un gars qui chasse sans permission sur la terre de quelqu'un d'autre. Faut que ça cesse des attitudes comme ça! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Lun 24 Nov 2014 - 17:29 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- M'en fout de ce que c'est!!! C'est sur SA terre et ça n'a pas affaire là!!!!
Qu'il mette une caméra bien cachée et qu'il pogne l'enfant de chienne. Ensuite tu mets sa photo dans tous les dépanneurs, épiceries, banques annonçant un gars qui chasse sans permission sur la terre de quelqu'un d'autre. Faut que ça cesse des attitudes comme ça! Suis d'accord avec toi l'a dessus. Moi je me suis retrouvé avec une cache de contreplaqué et 2X4 sur ma terre. En plus il est venu tirer a 7:00 am aux limites une fois expulsé. Prochaine gaffe c'est: Utilisation négligente d'armes a feux Violation de terrain privé. Méfait ( il a détruit un petit pont enjambant mon fossé) La civilité fout le camp. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Lun 24 Nov 2014 - 18:13 | |
| et sa ces pas quant il parte avec tes camera 3 dans l été et il étais très bien cacher
l année prochaine il va trouver sa dure il n aura pas de répits on va rester sur le lot
et très proche de l endroit ou il se cache on a surveiller avec des camera go pro durant
l automne et on a trouver ou il sortais sur le lot
il va pas la trouver drôle quant il va arriver devant la police quant il passe sur le lot
bingo |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Mar 25 Nov 2014 - 10:43 | |
| C'est un générateur de question. Ça marche |
|
| |
| c'est quoi ça? | |
|