| Présentation d'Ayomax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayomax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Marne , France Emploi : Directeur technique, QHSE Loisirs : Les flingues, les bagnoles Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Présentation d'Ayomax Lun 29 Nov 2010 - 11:31 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir chez vous, Je suis un petit frenchy qui habite la Marne (pays du champagne !). J'ai 41 ans et je pratique le tir sportif depuis mes 13ans. J'ai commencé en club militaire en Allemagne. Je tire un peu avec tout ce qui peut balancer un projectile de façon générale. Après malgré tout plusieurs essais dans différentes catégories (poudre noire, Cow boy shooting, militaria 1ère et deuxième guerre, fusil d'assaut américain russe....) mes goûts se stabilisent plus dans ces armes là. Actuellement dans mes coffres: Un Manurhin Walther PPK en 7.65, un Colt Trooper 357, un Colt Anaconda, une CZ 858 tactical, un Baïkal 12/89 mag, une 22 lr Unique, et une Rossi stainless canon octo en 44 mag).Pour Noël, je fais l'acquisition d'un 500 SW et d'un Automag II en 22 mag pour mon fils qui rejoint les rangs cette année, mais chut, il ne le sait pas encore A ce propos, connaissez vous cette marque, pour moi elle évoque juste le dernier "Dirty Harry". Quelle est la fiabilité de ce type d'engin? Merci pour votre accueil et vos réponses. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Ayomax Lun 29 Nov 2010 - 12:17 | |
| Bienvenue
Belle collection, et ton fils est pas mal chanceux.