poudrenoire Nouveau / Newbie
| Sujet: Présentation Ven 10 Juil 2009 - 12:20 | |
| Bonjour à tous Je suis Français en pré-retraite de l 'aéronautique , j' habite la moitié de l'année au nord de Paris et l' autre moitié au sud de la France coté MONACO le tir surtout aux armes longues réglementaires ainsi que le ball-trap au silex, je suis un des responsable des Arquebusiers de France et le web master du site http://www.arquebusiersdefrance.fr/ Bien cordialement à tous |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Juil 2009 - 19:36 | |
| Bonjour poudrenoire,
Je travaille dans le domaine de l'aéronautique également.
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec toi.
A+
1cd |
|
poudrenoire Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Juil 2009 - 12:03 | |
| Bonjour Merci Je fais également de la restauration sur armes anciennes pour les musée, je fais de la gravure sur armes actuellement je me prépare aux meilleurs ouvriers de France. Amicalement à tous |
|
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Juil 2009 - 17:17 | |
| - poudrenoire a écrit:
- Bonjour
Merci Je fais également de la restauration sur armes anciennes pour les musée, je fais de la gravure sur armes actuellement je me prépare aux meilleurs ouvriers de France. Amicalement à tous Bonjour, Ca, c'est super !!! Je refais des crosses à l'acide; je regardais justement pour faire de la gravure sur les pièces métalliques de mes poudre noire. Bienvenue et au plaisir de te lire. Etienne Brûlé, "Premier Truchement" en Nouvelle France... |
|