SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Acces aux statistiques??? Sam 22 Mar 2008 - 14:50 | |
| Bonjours la gang!...j'ai deux membres qui m'ont fait part de leur incapacité d'aller consulter les statistiques au bas de la page mais pourtant, dans l'administration c'est bel et bien ouvert ''aux membres enregistrés''??....dites-moi si vous y avez acces? Merci de votre coopération! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Sam 22 Mar 2008 - 15:00, édité 1 fois |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Acces aux statistiques??? Sam 22 Mar 2008 - 14:59 | |
| |
|
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Acces aux statistiques??? Sam 22 Mar 2008 - 15:59 | |
| J'ai accès aux statistiques sans difficultés. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Acces aux statistiques??? Sam 22 Mar 2008 - 16:01 | |
| Bon!!!...c'est réglé...à un endroit du panneau de config. du forum, c'est indiqué que c,est accesible aux membres alors que dans la section ''permissions spéciales'', la case ''admin.'' était coché???...j'ai donc mis ''membres''...bizare! Je suis allé sur un forum de gérance de forum (fourni avec le service de forum) et dans la section ''Questions fréquamment posées'', il y avait un sujet et j'était pas le premier à qui c'est arrivé.....pratique ce forum! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Acces aux statistiques??? Sam 22 Mar 2008 - 16:10 | |
| Merci Squill!!! J'aime bien aller voir l évolution du forum à chaque mois. |
|