| Statistiques ville de Chicago | |
|
+7Ktmrider oldshot 1clickdown foudetir PerversPépère fox111 Benz30 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Statistiques ville de Chicago Ven 12 Oct 2018 - 18:48 | |
| . Une petite page web avec toutes les statistiques des crimes dans la ville de Chicago.... WOW !i! C’est Rock&Roll pas juste à peu près !! C’est pas supposé être une des villes les plus safe car les règlements sur les armes à feu sont parmi les plus restreints au States ?? https://heyjackass.comQuand je pense qu’un des mes cousins est déménagé la il y a 2 ans et qu’il travail dans un dépanneur... il c’est Déjà fait tirer dessus mais chanceux le junkie tirait comme un pied !!! Les balles on frapper 5 pieds a côté de lui... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Ven 12 Oct 2018 - 19:31 | |
| La ville la plus safe labas sera plus dangereuse que notre pire... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 0:10 | |
| Bof... à Detroit, ils ont des tailgunners sur les camions de Budweiser... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 0:11 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 3:13 | |
| Non,normal peut etre c'est apres tout la ville de Éliot Ness |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 13:46 | |
| Dire qu'il y a pas mal pire que Chicago aux USA... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 13:59 | |
| - Benz30 a écrit:
- .
Une petite page web avec toutes les statistiques des crimes dans la ville de Chicago....
WOW !i! C’est Rock&Roll pas juste à peu près !!
C’est pas supposé être une des villes les plus safe car les règlements sur les armes à feu sont parmi les plus restreints au States ??
https://heyjackass.com
Quand je pense qu’un des mes cousins est déménagé la il y a 2 ans et qu’il travail dans un dépanneur... il c’est Déjà fait tirer dessus mais chanceux le junkie tirait comme un pied !!! Les balles on frapper 5 pieds a côté de lui... Deux avenues pleines de promesses pour qui veut entreprendre à Chicago: -thanatologue -imprimeur de faire-parts et d'images pieuses |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 14:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Dire qu'il y a pas mal pire que Chicago aux USA...
Detroit Violent crime rate: 2,137 per 100,000 residents Saint-Louis Violent crime rate: 1,857 per 100,000 residents Oakland Violent crime rate: 1,683 per 100,000 residents Memphis Violent crime rate: 1,583 per 100,000 residents Birminghnam Violent crime rate: 1,483 per 100,000 residents Atlanta Violent crime rate: 1,433 per 100,000 residents Baltimore Violent crime rate: 1,417 per 100,000 residents Stockton Violent crime rate: 1,408 Cleveland Violent crime rate: 1,363 per 100,000 residents Buffalo Violent crime rate: 1,238 per 100,000 residents https://www.forbes.com/pictures/mlj45jggj/1-detroit/#64b9e04469d9 |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 14:28 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 15:41 | |
| Ktmrider tu pourrai tu écrire le ratio de Chicago pour fait une comparaison . Et c'est la loi de la vie plus il y a de personne au même endroit plus il y a de crime et c'est logique car plus d'occasion et plus de personnes pauvre et irrité . Moi perso vivre dans une grande ville je devient fou, je dois juste allé travailler au bout de l'île a pointe au tremble et je devient agressif je ne tolère pas le monde et pouvoir habité loin de la population comme st thèque la je serai heureux mais pour ma blonde et nos job et bien c'est pas possible pour le moment. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 16:18 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 17:37 | |
| Les villes devraient être bâties à la campagne. Il-y aurait moins de pollution et de crimes. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 23:39 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Sam 13 Oct 2018 - 23:51 | |
| - DanRR a écrit:
- Les villes devraient être bâties à la campagne.
Il-y aurait moins de pollution et de crimes. La "naissance" d'une ville ne commence pas justement en campagne.... Avec le temps, le village grossis, et ce complexifie. Ce qui rend la tâche au con plus dur, car ne trouve pas la sortie pour s'établir autre part. Nous assistons donc à une augmentation des cons avec le temps. Ce qui nous pousse à choisir entre les endurer, ou s'en éloignée pour garder notre santé mental en bonne condition. Je suis rendu en campagne... des cons il y en a aussi... mais c'est juste qu'il y en a moins au kilomètre carré... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Dim 14 Oct 2018 - 10:24 | |
| - Zentrody a écrit:
- DanRR a écrit:
Il-y aurait moins de pollution et de crimes.
Je suis rendu en campagne... des cons il y en a aussi... mais c'est juste qu'il y en a moins au kilomètre carré...
De toute manière, n'oublie pas qu'on est toujours le con de quelqu'un.... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Statistiques ville de Chicago Dim 14 Oct 2018 - 10:51 | |
| - Zentrody a écrit:
- DanRR a écrit:
Il-y aurait moins de pollution et de crimes. La "naissance" d'une ville ne commence pas justement en campagne.... Avec le temps, le village grossis, et ce complexifie. Ce qui rend la tâche au con plus dur, car ne trouve pas la sortie pour s'établir autre part. Nous assistons donc à une augmentation des cons avec le temps. Ce qui nous pousse à choisir entre les endurer, ou s'en éloignée pour garder notre santé mental en bonne condition.
Je suis rendu en campagne... des cons il y en a aussi... mais c'est juste qu'il y en a moins au kilomètre carré...
Les "campagnes" de ma région sont déjà transformées en villes. les maisons sont alignées des deux bords de chemins de terre, au long des rangs, et autant au long des petite routes asphaltées. C'est une stratégie de développement qui à terme coûtera très cher en assainissement et en services aux propriétaires et aux municipalités. Dans beaucoup d'endroits on chie encore dans les calvettes en raison des droits acquis. |
|
| |
| Statistiques ville de Chicago | |
|