Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Trimmer Sam 4 Déc 2010 - 17:51
J'utilise le lyman pro trimmer ( oranges ) avec une drill.
Le rcbs a maintenant une tete qui chamfer et deburr en trimmant.
Celui que tu as choisi n'a pas une bonne reputation.
Invité Invité
Sujet: Re: Trimmer Sam 4 Déc 2010 - 18:24
Je viens de commander un de Sinclair (Black Friday) et il devrait arriver la semaine prochaine. J'ai décidé d'aller avec le tout Wilson (Wilson inoxydable Micromètre Trimmer) parce que j'avais essayé un avant. N'oubliez pas que vous a besoin des holder. Mon vieux RCBS n'est pas fiable et il est difficile de définir la longueur initiale. (Collet ) Si vous cherchez de la vitesse ne pas acheter cette Trimmer mais il est précis et repetable. Je ne pense pas que tu va tromper dans vos choix.
Hope
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Trimmer Sam 4 Déc 2010 - 18:49
Le trimmer de Sinclair est excellent.
Personnelemnt j'ai opté pour le Forster Power Trimmer que j'utilise sur ma perceuse a colonne. Extremement précis et ultra rapide.
Por trimmer mes douilles, c'est CE trimmer que j'utilise: TRÈS précis et il y a des holder pour des douilles qui sont full sizées et des holders pour des douilles fire formées....
Ça, c'est EXACTEMENT de que ça me prenait !! un trimmer de haute qualité pour trimmer des douilles fireformées !!!
J'avais un Lyman trimmer et j'ai changé ... pour trimmer des douilles fireformées ( je tire du 45-70 ).
Pour mes besoins, c'est un des meilleurs trimmers ...
Par respect pour toute opinion contraire...
Etienne Brûlé avec beaucoup de poudre noire dans ses douilles .... !!
vincediesel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome Emploi : Mécanicien machineries lourdes Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Trimmer Dim 5 Déc 2010 - 17:54
le seule truc qui me gosse un peux c'est l'etape ou tu tape la douile pour le coicer dans le shell holder....
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Trimmer Dim 5 Déc 2010 - 20:25
J'ai 3 Wilson Sinclair case trimmer, c'est tout simplement génial! Les trimmer à "pilote" peut importe la marque, c'est de la m_rde comparer à ça!
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Trimmer Dim 5 Déc 2010 - 21:09
Merci les gars pour vos reponse , je vais allé avec le sinclair case trimmé.
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Trimmer Dim 2 Jan 2011 - 16:01
Moi j'utilise un Case trimmer LEE. Case Length gauge... c'Est très precis à mon avis. il faut simplement que tu achète le pilote du calibre comme 243 win. Ca fit à merveille dans le case, ca s'appui dans le flash hole et trim le case à la bonne longueur. En plus d'être rapide , ca coute pas cher.......