| lyman trimmer problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: lyman trimmer problème Mar 1 Jan 2013 - 8:57 | |
| un petit problème
Le petit pilote .22 ne rentre pas dans toute mes douilles winchester .223. Quel que chose que je fait pas correct? |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: lyman trimmer problème Mar 1 Jan 2013 - 9:12 | |
| Probablement que les douilles que le pilotes ne rentre pas sont reseizer!!!! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: trimmer Mar 1 Jan 2013 - 9:17 | |
| le mien a 0.219 tu le mets dans une drill tu le polis au bon diamètre avec une lime douce ou papier sablé très doux avec un peu d'huile -- et toujour les reseizer avant de les coupés -- salutation mike |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: lyman trimmer problème Mar 1 Jan 2013 - 9:34 | |
| ok
je les reseze full length avant mes je n'ai pas de expander ball, ça pourrais bien etre ça? |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: lyman trimmer problème Mar 1 Jan 2013 - 10:28 | |
| pas de expander ball, ça pourrais bien etre ça? et oui salutation mike |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: lyman trimmer problème Mar 1 Jan 2013 - 15:04 | |
| C'est ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: lyman trimmer problème Mar 1 Jan 2013 - 15:37 | |
| J'ai eu une petite conversation avec un copain qui reload pas mal et j,ai fait quel que test. L'interieur du col de la douille est a .218 un coup full size, le boulet est a .224 donc 6 millieme de difference et quand je le rentre avec mon seating die il rentre sans forcer et prend tout le col car c est un 68 grains. Le boulet ne bouge pas si j'essaye de la pousser avec mes doigt ou si je le pousse sur une surface dur. Donc j'ai envie de reduire le pilote en le sablant un peut et le mettre a .218 pour etre capable de couper les douille a la bonne longueur et pas me servir de l'expandable ball.
quand penser vous? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: lyman trimmer problème Mar 1 Jan 2013 - 16:01 | |
| J'en déduis que tu utilises toujours des design "boat tail", c'est ça? Dans ce cas, tu peux réduire un peu ton mandrin ou prends donc un pilote prévu pour le 204 Ruger. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: lyman trimmer problème Mar 1 Jan 2013 - 16:05 | |
| |
|
| |
| lyman trimmer problème | |
|