skydzo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: laser boresight pour .17 hmr Sam 4 Déc 2010 - 17:10 | |
| je vient de3 m'acheter une Savage BTVS .17hmr avec une lunette bushnell banner 6 par 18.J'aimerait installer et ajuster moi même,ou est ce que je peut acheter un laser boresighter pour ma .17, et le recommandez vous merci Pierre |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: laser boresight pour .17 hmr Sam 4 Déc 2010 - 18:09 | |
| si tu est bolt action tu en as pas besoin tu enleve ton bolt tu colle un point su le mur a 25 pied,tu aligne le point en regardant dans le canon et apres tu aligne ta croix du scopeau centre du point,ton préload est fait,il te reste juste a ajuster le hauteur au champ de tir |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: laser boresight pour .17 hmr Sam 4 Déc 2010 - 18:30 | |
| - coolbreeze a écrit:
- si tu est bolt action tu en as pas besoin tu enleve ton bolt tu colle un point su le mur a 25 pied,tu aligne le point en regardant dans le canon et apres tu aligne ta croix du scopeau centre du point,ton préload est fait,il te reste juste a ajuster le hauteur au champ de tir
+1 coolbrease moi je fait ca le soir sur une lumiere dehors, c est tres facile de savoir si t est au milieux du canon le reflet de la lumiere devient egale dans les rifling du canon..... Seb |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: laser boresight pour .17 hmr Sam 4 Déc 2010 - 22:01 | |
| pas fou ça et ça permet de s'ajuster plus loing,je n'y avais pas pensé merci du tuyau,je vais essayer ça. |
|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: laser boresight pour .17 hmr Dim 5 Déc 2010 - 15:56 | |
| Jai utiliser plusieurs fois le laserborsight et ca fait tres bien la job, je le place au bout du canon et je vise le derierre de la maison en arriere de chez moi, et ensuite tu aligne la croix du scope sur le point rouge. Arriver au club de tir ca tir dans 3 pouces tu na qua finaliser tes ajustements..... |
|