| difference nightforce et zeiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rocket1 Nouveau / Newbie
| Sujet: difference nightforce et zeiss Sam 4 Déc 2010 - 20:33 | |
| bonjour a tous
j aimerai savoir quels sont les differences entre ces deux telescopes le nightforce me tente beaucoup je crois qu il est tres solide mais j ai vue seulement dans un zeiss je ne sais pas nf est aussi claire. c est pour la chasse principalement et pour installé sur une 300w mag que pensez vous du nxs 3.5x15 56
merci
|
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: difference nightforce et zeiss Dim 5 Déc 2010 - 8:14 | |
| Je prefere le Nightforce. Entre le Zeiss et le Nightforce, pour qualite egale, le Nightforce a un meilleur qualite/prix ratio. Comme vous savez, j'ai toujours une tendance militaire/Police/Self-Defense. C'est trois topiques ne peuvent pas se permettre un bris au mauvais moment et en plus, le Militaire/Police sont tres durs sur leur materiel. Donc, ceci etant dit, le choix va presque toujours a Nightforce pour les scopes quand tu parles militaire/police. Si c'est bon pour eux, c'est bon certainement pour toi. hehehe http://nightforceoptics.com/nightforcescopes/index.htmlEn passant, pour chasser, je ne depenserait pas ce prix-la. C'est un peu "overkill". Si tu veux faire un peu de snobisme, ok. Mais moi j'irais avec le Leupold VX-3 ou VX-7 14x56 ou 18x56 pour un montage plus pres du canon. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: difference nightforce et zeiss Dim 5 Déc 2010 - 8:23 | |
| Premièrement, bienvenue sur le forum. - Kestak a écrit:
- Je prefere le Nightforce. Entre le Zeiss et le Nightforce, pour qualite egale, le Nightforce a un meilleur qualite/prix ratio.
+1 ...Et le NF NXS est plus robuste que le Zeiss. |
|
| |
rocket1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: difference nightforce et zeiss Dim 5 Déc 2010 - 9:22 | |
| merci je viens de decouvrir ce forum et j apprend beaucoup deja
en fait la raison pourquoi je regarde pour ces scopes est que j ai deja un vari x111 6.5x20 avec tourelle verticale mil dot ,le probleme est 6.5 c`est trop grossisant. a la chasse je ne l utilise pas et j ai un vari x 2x 8 lui il manque de rapprochement parfois lorsqu il est temps de compté les pointes sur un panache comme la semaine passé. ce que je trouvais bien pour le nf c est le 3.5 x 15 .
|
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: difference nightforce et zeiss Dim 5 Déc 2010 - 12:51 | |
| Essaie un Leupold 4.5-14x 50mm avec réticule B/C. |
|
| |
canuck4570 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 241 Age : 77 Localisation : Ile Bizard Emploi : retraite Loisirs : boulet de plomb chasse et tir de precision Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: nightforce Dim 5 Déc 2010 - 21:16 | |
| j ai 3 nightforce fantastique pour le tire longue porte en terrain decouvert et a la cible mais pour la chasse le recticle disparait dans les branches dans foret donc si tu chasse en foret oublie le nightforce |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: difference nightforce et zeiss Dim 5 Déc 2010 - 21:53 | |
| - canuck4570 a écrit:
- j ai 3 nightforce
fantastique pour le tire longue porte en terrain decouvert et a la cible mais pour la chasse le recticle disparait dans les branches dans foret donc si tu chasse en foret oublie le nightforce leur riticule iluminer corrigerais pas ce probleme ?? |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 77 Localisation : Ile Bizard Emploi : retraite Loisirs : boulet de plomb chasse et tir de precision Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: difference nightforce et zeiss Dim 5 Déc 2010 - 22:06 | |
| non car il est illuminer seulement quand il fait tres sombre durant la journee meme au plus haut il a meme pas un supcon d illumination si tu es interesser a avoir un reticle qui s illumine meme en plein jour meme sur un terrain eneiger prend un Z6 de swarovsky un peut plus dispendieux que nightforce mais superbe et plus leger [img] [/img] |
|
| |
rocket1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: difference nightforce et zeiss Sam 11 Déc 2010 - 7:34 | |
| merci de vos conseils
enfin de compte je me suis commender un leupold vx 7 3.5x14 50mm
|
|
| |
| Sujet: Re: difference nightforce et zeiss Sam 11 Déc 2010 - 8:27 | |
| bon achat et bon service..... |
|
| |
| difference nightforce et zeiss | |
|