| anti-cant device | |
|
+7new shooter bobv PerversPépère gstprecision jcm308 1clickdown technomeca 11 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: anti-cant device Dim 5 Déc 2010 - 9:40 | |
| Quelqun c'est ou je peut me procuré un anti-cant qui s'installe sur le rail picatiny |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 5 Déc 2010 - 9:49 | |
| |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 5 Déc 2010 - 9:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 5 Déc 2010 - 9:57 | |
| Une fois de plus, 1clickdown a été plus rapide |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 5 Déc 2010 - 9:59 | |
| - jcm308 a écrit:
- Une fois de plus, 1clickdown a été plus rapide
lol Je suis vite sur la gâchette. Au moins on donne le même endroit. |
|
| |
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 5 Déc 2010 - 10:12 | |
| |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 5 Déc 2010 - 10:39 | |
| GST Precision, j'ai en stock l'original ACD qui se monte sur le scope. J'ai normalement le Horus avec la braquette pour Rail picatinny en stock, pour moins cher que RPS Je passe une commande Horus bientot. Désolé les gars, il fallais ben que je me pluggue...LOL GST |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: anti-cant device Lun 6 Déc 2010 - 7:37 | |
| Merci les gars,le usoptic swivel n'est pas donné!!! Le Horus pour rail picatiny resemble a quoi ??. |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: anti-cant device Lun 6 Déc 2010 - 9:05 | |
| Ca ressemble a ca: http://horusvision.com/asli.phpJ'aime mieux ca que juste un niveau, ca te donne le degree de pente pour ajuster ta distance en plus du niveau. Je les vends 100$ si tu es interessé, je n'en ai plus en stock mais je dois en commander d'ici une semaine. GST |
|
| |
| Sujet: Re: anti-cant device Lun 6 Déc 2010 - 9:09 | |
| Merci GST j'en prend note. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: anti-cant device Lun 6 Déc 2010 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: anti-cant device Lun 6 Déc 2010 - 10:16 | |
| Oui, tres difficile a installer, quand tu serre les vis il faut le faire 1/8 de tour a la fois de chaque bord car sa desajuste. Une fois installer correctement ca march tres bien. J'ai en stock des modeles comme ca: C'est la meme chose. GST |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: anti-cant device Lun 6 Déc 2010 - 10:29 | |
| Voici le Anti-cant que je m'etais fabriquer J'ai acheter un niveau en plastique chez CTC ,le moins cher, enlever une des bulbe niveau, je l'ai coller avec de la colle chaude sur un ring Tasco sacrifier pour le projet ,un peu de peinture et voila....pas beau mais pas chere et ca fessait la job Bob |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 20 Fév 2011 - 20:41 | |
| comment la fait de pas etre a niveau peut affecter un tir a 100vges ? Je sais que l'impact est plus marquer a longue distance mais me demande a courte distance. |
|
| |
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 20 Fév 2011 - 20:46 | |
| À 100 verges...Casse toi pas la tête avec ça. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 20 Fév 2011 - 20:51 | |
| j'aurais aimer que tu me dise le contraire, qui aurais expliquer certain resultats |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: anti-cant device Lun 21 Fév 2011 - 18:10 | |
| Je me suis offert le ASLI de chez Horus Vision. C'est GSTPrécision qui me l'a procuré. http://www.horusvision.com/asli.phpVraiment, un beau petit instrument de précision avec le niveau et le clinomètre intégré dans un boîtier étanche. Tu as le choix d'un anneau de montage qui se prend sur le tube du scope (prévoir l'espace car ça fait environ 1 11/16" de large) ou d'une extension qui se prend sur le rail Weaver ou Picatinny. Si vous avez des anneaux Burris XTR, ils ont une option intéressante: une moitié d'anneau supérieur (1" ou 30mm.) avec rail Picatinny intégral permettant le montage d'une mire reflex auxiliaire. http://www.burrisoptics.com/xtrrings.htmlÇa fait un super bel ancrage pour le ASLI. J'en ai commandé un; j'ai bien hâte de le voir arriver. PP. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 27 Fév 2011 - 14:57 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Je me suis offert le ASLI de chez Horus Vision. C'est GSTPrécision qui me l'a procuré.
http://www.horusvision.com/asli.php Vraiment, un beau petit instrument de précision avec le niveau et le clinomètre intégré dans un boîtier étanche. Tu as le choix d'un anneau de montage qui se prend sur le tube du scope (prévoir l'espace car ça fait environ 1 11/16" de large) ou d'une extension qui se prend sur le rail Weaver ou Picatinny. ]i]Si vous avez des anneaux Burris XTR, ils ont une option intéressante: une moitié d'anneau supérieur (1" ou 30mm.) avec rail Picatinny intégral permettant le montage d'une mire reflex auxiliaire. http://www.burrisoptics.com/xtrrings.html Ça fait un super bel ancrage pour le ASLI. J'en ai commandé un; j'ai bien hâte de le voir arriver.[/i]PP. Voici justement cet anneau d'accesoires Picatinny sur des XTR. C'est un niveau B_Square qui es monté dessus. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 27 Fév 2011 - 15:15 | |
| Le B square chez Dante Mtl pour 30.00 |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: anti-cant device Dim 27 Fév 2011 - 18:00 | |
| |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: anti-cant device Sam 23 Avr 2011 - 8:56 | |
| - tigil a écrit:
- Le B square chez Dante Mtl pour 30.00
$21.28 CAD (livraison incluse) sur Ebay. Je viens juste d'en commander un. |
|
| |
| anti-cant device | |
|