comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: coin pour chassé le petit gibier Dim 5 Déc 2010 - 11:51 | |
| jaimerais savoir un coin dans la region de quebec pour aller a la chasse au petit gibier de ou j habite portneuf ça vien loin et dans le parc de laurentide ya rien alors... merci |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: coin pour chassé le petit gibier Dim 5 Déc 2010 - 13:10 | |
| st-raymond, setais pas pire dans le temps... |
|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: coin pour chassé le petit gibier Dim 5 Déc 2010 - 18:50 | |
| Si tu est mal prit et que tu ne trouve pas de coin pour le petit gibier tu peut toujours marcher les lignes de haute tension de l'hydro...sa dépanne. |
|
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: coin pour chassé le petit gibier Lun 6 Déc 2010 - 6:47 | |
| ouin mais je sais pas si on a le droit de chasser la??? |
|
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: coin pour chassé le petit gibier Lun 6 Déc 2010 - 16:51 | |
| regarde sur google map pour la zec batiscan neilson ou sinon riviere a pierre pas tres loin non plus.
perso je vais a batiscan pas mal a chaque semaine et j'y fait de belles chasse cette année. |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: coin pour chassé le petit gibier Lun 6 Déc 2010 - 17:37 | |
| vas sur la zec batiscan nelson ses tres pres de st raymon (20min) et ses gratuis depuis que les gherites sont fermer pour lhivers!!! vas voir sur leur cite internet les acces sont tres clairement indiquer (poste dacceuil)ses lenfer comme tu est pret..dune mine dor!!!!si tu aimes lavanture il y a aussi la zec de la riviere blanche(ou jai un chalet)ses en haut de riviere a pierre dans ses pas mal plus loing..et la derniere run que jai fait il y avait 3 pieds de neiges!!!! |
|
| Sujet: Re: coin pour chassé le petit gibier Lun 6 Déc 2010 - 19:06 | |
| je regardais aussi dans le coin. mon ami m'en avais parler et javais l intetion d'aller faire un tour bon bin merci mais jsuis encore ouvert au proposition |
|