| Drag bag arrivé!!! | |
|
+11sako Enfield Phil Pato SPIN arrowhead Bab sebastien leroux 270 wsm FueL nigolabête 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Drag bag arrivé!!! Dim 23 Mar 2008 - 23:09 | |
| Bon jme suis enfin décider à me faire poser un muzzle brake sur ma rem 700. JE veux un VAIS mais la le problème sé que sa rajoute 2 pouce à mon canon!! J'ai le choix de le faire fiter au boute pis d etre oubliger de me racheter un case pour transporter l arme car sa entre plus dans les miens, mais de garder la meme velocité. Ou de faire couper 2 pouce sur mon canon et de faire rajouter le muzzle pour un total de 26 se qui revienderais à la meme longueur que j ai présentement, mais je perds de la vitesse! Je sé pus trop quoi faire, quoi choisir? Si vous pouvez m'aider à prendre une décision. Mon calibre est une 308win et faut dire que je chasse l'orignal avec, si je perds 200 p/sec je perds aussi de la force de frappe. Vous penssez quoi de sa???
Dernière édition par nigolabête le Ven 18 Avr 2008 - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Dim 23 Mar 2008 - 23:19 | |
| change de case ... sans hésitation. |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Dim 23 Mar 2008 - 23:32 | |
| Sé que un case de qualité sé presque 200$ pis la le mien est pus bon sa veux dire 100$ pour le mien qui sert pus plus 200 pour un nouveau plus 200 pou rle muzzle contre canon couper et 200 p/sec de moin. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 3:43 | |
| Mon opinion, tu change de case ou tu oublie le muzzle brake. Tu chasse l 'orignal avec donc moi je trouve important de garder ta vélocité. Une .308 chargé a pleine geule avec un boulet profilé, j 'ai pas peur de tire un gros gibié a 350 verges n 'importe quand. |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 6:09 | |
| Change de case , de toute facon la coupe du canon n'est pas inclus dans le prix d'installation de ton muzzle break , donc sa va te couté quelque chose anyway! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 6:26 | |
| les nouveau muzzle break . il y a des armurier qui le fait direct dans le canon pas de rallonge |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 7:07 | |
| Tu va perdre 80-90 fps gros max... |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 8:50 | |
| Moi j'ai opté pour un muzzle break intégré dans le canon mais je ne l'ai pas encore reçu donc pas encore essayé.
Résultat à suivre ...
SPIN |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 9:14 | |
| Salut,
j`ai déjà vécu une situation identique à la tienne et j`ai changer de case : c`est beaucoup plus facile de revendre un case que de faire reposer 2 pouces de canon si tu regrettes ton move! Un peu simple comme explication ,mais à na pas négliger. Pato |
|
| |
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 9:58 | |
| Merci pour vos commentaire!!
Sa mijotte encore, surtout que arrowhead vien de me dire que je perds pas plus que 90fps.
Je ne veux pas de muzzle integrer dans les riffling de mon canon sa sé certain. |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 12:39 | |
| Ça change rien par rapport à un muzzle break rajouté qui lui n'a même pas de riffling !
SPIN |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 13:29 | |
| Tu peux surement le vendre ton case, il y a une section pour ca ici? Ca va en payer une parti de ton prochain...
Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 24 Mar 2008 - 16:38 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Jeu 27 Mar 2008 - 11:09 | |
| Salut Nigolabete, je respecte ton choix pour un muzzle-break qui n'affectera pas ta ballistique mais J'aurais juste une petite suggestion, Pourquoi un muzzle-break sur une 308? Quand on tire tu sais surement que c'est Extrêmement bruyant et personnellement (ce n'est qu'une suggestion) je changerais ma plaque de couche pour un Pachmayr Decelerator en caoutchouc/gel (materiel mou et absorbant) produit allemand de qualité et la ça coupe pas mal le recul!!! Vraiment très très efficace!! J'en ai un sur ma 300 mag et c'est pu la même arme. Et tu garde ton arme d'une longueur normale, il en existe déja fitté pour ton arme 700 remington BDL no item 01710 (PRÉ-AJUSTÉ) ça coute 33.63$ + tax chez lebaron. On se reparle bye!
Dernière édition par Enfield le Jeu 27 Mar 2008 - 21:32, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Jeu 27 Mar 2008 - 11:23 | |
| Sé un Vais un vrai avec les trou au bout qui passe à travers les troues de coté, le son est pas suposer etre plus fort que présentement ou presque pas. J'aime tirer sans accoter mon épaule completement sur la crosse pis sans le muzzle sa viens tannant. Je veux que sa sois confo. Si j'aime vraiment pas sa quand je changerai le canon je le ferai pas reposer. |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Jeu 27 Mar 2008 - 13:34 | |
| Un muzzle break n'augmente pas le bruit de l'arme mais c'est juste que le son est projeté tout le tour du canon au lieu de seulement vers l'avant donc on percois plus le bruit.
SPIN |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Dim 6 Avr 2008 - 11:04 | |
| Salut nigolabête !
As-tu commandé et reçu ton drag bag que tu avais parlé sur ebay car je songe à m'en faire venir un aussi.
Merci !
SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Dim 6 Avr 2008 - 11:25 | |
| Je l'ai pas reçu encore, mais je devrais l'avoir d'ici le 16avril. Aussitot que jle reçois chte montre des photos de sa.
J'espere qui seras asser long pour ma carabine quadn le muzzle seras poser! Sa devrais |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Dim 6 Avr 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Dim 6 Avr 2008 - 12:21 | |
| personellement, j'optetrais pour un muzzle intégré, percé le canon sa changera presque rien à ta balistique! Pis t'aura pas besoin de changer d'case!!!! En plus si tu prévoit changer ton canon............................... m'semble que ça ferait une bébèlle de moins sur une déja bonne carabine.......... |
|
| |
| |
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Ven 18 Avr 2008 - 15:25 | |
| |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Ven 18 Avr 2008 - 15:27 | |
| T'as passé chez la coiffeuse avant les photos, tu prends ça à coeur. Il semble très bien fait et je sens que je vais m'en commander un. C'est quoi la couleur exact que tu as commandé ? SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Ven 18 Avr 2008 - 16:25 | |
| Sa sort bizarre sur les photos mais sé od green que j'ai. Si tu vas sur le liens que j ai mis dans l autre page tu peux choisir entre d autre couleur.
La coiffeuse sé ma mère.LOLL |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Ven 18 Avr 2008 - 19:36 | |
| Bravo pour ton achat... Il est super. |
|
| |
| Drag bag arrivé!!! | |
|