Invité Invité
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Ven 18 Avr 2008 - 21:36 | |
| Vraiment pas pire Nigolabête ton bag! Moi aussi je me cherche de quoi pour ma pétoire. Avec ma bébelle de 50", c'est pas évident à trouver... |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Dim 27 Avr 2008 - 7:33 | |
| Toute qu'un Sac!!!!! Je m'en commande un moi aussi c'est certain |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Lun 28 Avr 2008 - 20:21 | |
| La couleur fit bien avec ta crosse!!!....my god, on croierais entendre une critique déco Beau sac!!...effectivement bien fait! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Mar 29 Avr 2008 - 15:09 | |
| SI tu rajoute un muzzle break au bout de ton canon tu perd tu de la velocité ou de la vitesse de tir? |
|
Hitcher Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Nord de la France (Pas de Calais) Loisirs : tir.randonnée.rechargement.peche Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Drag bag arrivé!!! Dim 23 Nov 2008 - 14:15 | |
| Bonsoir j' envisage l'achat d'un BAG GRAG comme celui de "nigolabête" est il de bonne conception ma savage 10FLP avec bipied rentre t'elle dedant? |
|